11/04/2013

Flat Twists - Take 2

Lundi soir, j'ai fait mon deuxième essaie de vanilles plates.
Comme prévu, j'ai pris des sections plus fines et sur les côtés de la tête:


Cette fois-ci, je n'ai pas eu de gros boudins.
MAIS j'ai fait l'erreur de faire mes vanilles plates sur cheveux mouillés sortant de ma session soin/shampoing.
Du coup, j'ai eu du mal à serrer les mèches en tressant et les vanilles ont donc un peu gonflé.
Ce qui a donc conduit au résultat suivant, petit zoom in:


Comme on peut le voir sur les photos, on ne voit pas bien le relief des vanilles et mes baby hair sont complètement ressortis des tresses (pourtant j'avais bien mis du gel pour les emprisonner dans les vanilles plates :/).
Néanmoins, comme indiqué, j'ai quand même mieux réussi un côté de la tête que l'autre :p

Mercredi, j'ai voulu changer de tête en me faisant un updo sur les vanilles libres et plates que j'avais. Pour cela, j'ai fait une grosse vanille plate en remontant vers le haut du crane avec les mèches de derrière et une sorte de chignon de côté (toujours en vanille plate) réalisée avec les mèches libres de devant.


J'ai trouvé le résultat pas trop mal à une chose prête.
Les racines de mes vanilles de devant s'étaient déserrées et du coup j'ai eu droit à plein de chichis devant (que j'ai eu la flemme de plaquer).
Notons aussi que les vanilles plates réalisées sur les côtés de ma tête ne ressemblaient plus trop à rien car pas assez serrées à la base... Mais bon, pas grave...



Demain, je vais défaire mes vanilles libres pour avoir un twistout mais je ne sais pas encore comment je vais les coiffer, ça sera donc au feeling! :D

Voilà, tipa tipa marrivé! ;-)


Liens De Tous Les Articles Sur Le Sujet:






_______________________________________________________________________________
Notes à moi-même:
- Faire mes vanilles sur cheveux secs et étirés la prochaine fois
- Bien serrer à la base pour éviter que les baby hair ne ressortent trop rapidement et que les vanilles vieillissent trop vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...