28/04/2013

Updo vanilles plates - vanilles - chignon

Coiffure que j'ai finalement portée cette semaine et qui a eu beaucoup de succès :p




Liens De Tous Les Articles Sur Le Sujet:




2 commentaires:

  1. Trop jolie comme ça... J'adore... Et ma nièce est fan de ton blog et de tes coiffes... Bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Grazie!!!
      Sérieux pour ta nièce? Bah merci ça fait super plaisir, j'espère que mon blog continuera à lui plaire ;-)
      Bisous!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...