08/05/2013

Still in Love with Flat Twists . . .


Si vous avez lu mes articles précédant, vous avez pu être témoins de mes progrès en matière de vanilles plates.
Franchement je regrette de ne pas avoir persévéré il y'a 3 ans quand j'ai voulu apprendre à m'en faire seule car finalement ça s'apprend assez vite!
Je pensais que le petit challenge que je m'étais lancée en Avril allait durer looooooongtemps, mais en fait 3 essais ont suffit pour que je maîtrise enfin cette coiffure qui me paraissait si difficile à faire sur soi-même.

Vue de face: On ne voit pas grand chose n'est-ce-pas?
Alors descendez plus bas! ;-)

Ce qui m'a aidé c'est sans conteste les nombreuses vidéos youtube que j'ai regardées et revisionnées encore et encore afin de bien intégrer le geste. Une fois le geste bien mémorisé, c'est venu tout seul.
Ensuite, en plus du geste à avoir, j'ai pu apprendre de mes erreurs, me rendre compte que j'avais un plus joli rendu sur mes cheveux lorsqu'ils étaient étirés au préalable et qu'il valait mieux éviter de prendre de trop grosses sections à l'avant de ma tête pour éviter un effet "fouillis" à cause des baby hair qui s'échappent des vanilles.

Aujourd'hui je peux dire que je sais me faire des vanilles plates et que je suis définitivement amoureuse de cette coiffure :p
Je vous présente donc ma coiffure de la semaine qui comme il se doit se compose de flat twist (en demi-tête) , de grosses vanilles libres remontées en updo, et de pin curl fait avec les longueurs de mes vanilles plates ;-)



Bref, je suis trop contente et je compte user de cette coiffure encore et encore, de toutes les façons possibles avant de me lancer dans mon prochain challenge perso qui sera la maîtrise des nattes couchées... Je maîtrise déjà cette coiffure sur les autres, j'en ai déjà fait plusieurs fois à ma nièce, mais je ne sais pas du tout la faire sur moi-même :/

Bisous à celles qui passent par là :-)


Liens De Tous Les Articles Sur Le Sujet:





8 commentaires:

  1. Félicitations pour la réussite de ton petit challenge et c'est bien joli aussi , tu m'étonnes que ça soit un franc succès :)....et ne plus dépendre de personne pour se les faire ....le pied !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot Mira-Elle!
      C'est clair que c'est le pied de ne plus devoir compter sur les autres :-)
      Bon, j'ai encore des ptits trucs à améliorer et je dois apprendre à faire de jolis "design", mais je suis ravie! :D

      Supprimer
  2. Coucou, j'adore... Tu les as vraiment biens réussies tes vanilles;... Et ça te va trop bien...
    Continue ma belle.. J'adore regarder tes essais qui ne sont plus au stade d'essais tellement c'est réussi.
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou kafrine, ta coiffure est tres jolie et te va bien ^^ j'adore tes boucles d'oreilles!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lady,
      Les boucles d'oreilles je les ai achetées à All Import St-Pierre (le magasin où on vend plein de produits nail art), si jamais ça t'intéresse! ;-)

      Supprimer
  4. Merci c'est gentil je passerais faire un tour, tu m'en veux pas si je te copite un peu hein?? lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Lady!

      Non pas du tout, ne te gêne pas, magasin ta tout l'monde kom y dit ;-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...