07/04/2013

Obsessed with flat twists...

Dans ma quête de la technique parfaite pour faire des vanilles plates, je suis tombée sur un tutoriel de misscamaelle, une youtubeuse très connue dans la sphère des cheveux crépus, et je dois dire que sa vidéo est vachement bien faite!
Déjà sa coiffure est magnifique (j'envie ses superbes vanilles plates :p), mais en plus de ça la qualité de la vidéo et les explications/conseils sont nickels, notamment le conseil qu'elle donne sur la grosseur des mèches à prendre. En effet elle insiste bien sur le fait qu'il est indispensable de toujours prendre des mèches régulières, c'est-à-dire qui ont toujours la même épaisseur! Je pense que c'est là qu'a été mon erreur dans mon premier essaie, plus j'arrivais vers la fin de ma vanille et plus je prenais de grosses mèches (pressée de finir), c'est donc pour ça que ça a fait un gros boudin looool

Bref, je vous laisse regarder son tuto si ça vous intéresse:




Sinon je suis tombée amoureuse de la coiffure d'une youtubeuse que je suivais à mes débuts de retour au naturel, elle avait supprimé son compte youtube il y a de ça 2 ans mais en à de nouveau créé un autre (MissKrissTwo) l'année dernière :D
Cette coiffure c'est un updo envanillé (vous savez que j'adore les updo maintenant hein?! ^.^)





Voili, voilou, oui je deviens obsédée par les flat twists et je pense que c'est une bonne chose, ça me permettra de ne pas abandonner en cours de route :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...