23/04/2013

Flat twist - Take 3

Hello hello par ici!

Après une semaine où je n'ai eu le temps de rien faire dans mes cheveux, même pas un shampoing, ce weekend j'ai pu enfin les chouchouter et reprendre mon challenge "apprendre à me coiffer moi-même" :p

Cette fois-ci, je ne me suis pas coiffée le jour-même du shampoing, je me suis contentée de faire de grosses nattes afin de pouvoir travailler sur des cheveux secs et étirés pour faire mes vanilles plates.
Eh vous savez quoi? Ce choix m'a largement facilitée les choses! Le fait d'avoir les cheveux secs et étirés m'a permis de bien prendre mes mèches à la racine sans qu'elles ne glissent et d'avoir un plus beau tracé...
Je suis franchement fière de moi pour le coup car le résultat est presque parfait! Y'a pas photo entre mes deux premiers essais et celui-ci :D
Je vous laisse constatez par vous-même ;-)



D'un peu plus près:



Et pour finir un aperçu du reste de la coiffure, un updo que j'ai fait vite fait et que je vais moduler au cours de la semaine pour changer de tête ^^




Alors? Verdict?




A bientôt ;-)

Liens De Tous Les Articles Sur Le Sujet:





2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...