10/11/2015

Haul Bh Cosmetics:


Bonjour, bonjour les filles!

Comme indiqué dans le titre, aujourd'hui je viens vous parler du site Bh Cosmetics que j'ai eu envie de tester grâce à une lectrice du blog qui m'avait parlé de cette marque.
Bh Cosmetics est une marque américaine qui propose toute une gamme de produits (make up, accessoires, pinceaux) dont les prix sont relativement raisonnables.
Elle est surtout connue sur youtube grâce à ses kits de pinceaux absolument adorables, ses palettes de fards à paupières et de blush ainsi que certains de leurs fonds de teint qui y rencontrent un fort succès.

Ces derniers mois, j'ai eu l'occasion de passer plusieurs commandes qui sont arrivées, directement dans ma boîte aux lettres et sans frais de douane, au bout de 2 semaines pour la plupart et au bout d'un mois pour l'une d'entre elles.

/!\ Astuce /!\ : Les frais de port vers La Réunion sont très chers sur Bh Cosmetics, alors pour les avoir à moindre coût, j'utilise la même astuce que j'emploie sur le site iherb (voir ici), qui est de mettre France comme pays de destination et REUNION comme région (surtout veillez à bien être connectées à votre compte client avant de passer commande sinon ils prendront en compte l'adresse présente sur votre compte paypal pour calculer les frais de port :/):

Astuce Frais de Port Bh Cosmetics
Franchement, c'est une astuce que j'utilise dès que je le peux sur les sites étrangers, à chaque fois je vérifie s'il est possible de mettre France comme pays de destination et Réunion comme région/département car ça permet de payer des frais de port moins chers et/ou de se faire livrer quand même par certains sites où La Réunion n'est pas disponible dans les pays de destination.
Bien sûr ça n'est pas toujours possible car certains sites ont une liste déroulante précise (qu'on ne peut pas "fionner") des régions de la France métropolitaine, mais quand on y arrive c'est vraiment jouissif! XD
Bref, gardez cette astuce toujours en tête vous verrez que c'est très utile ;-)


Cette astuce dévoilée, passons enfin aux produits que j'ai commandés:

Leur kit de pinceaux Pink-A-Dot:

Bh Cosmetics Pink-A-Dot Brush Set
(lien ici)
J'ai complètement craqué pour ce kit de 11 pinceaux ultra girly avec leur manche doré et noir à pois roses. Sans compter leurs poils qui sont également rosés au bout et super doux.
Ils sont livrés dans un étuis très pratique pour les transporter ou qui se sépare pour former 2 pots à pinceaux, un peu du même type que celui des kits de pinceaux Sigma, mais avec un motif plus joli, cette fois-ci avec un fond rose et des pois noirs.
Le kit se compose de 4 pinceaux pour le teint, 6 pinceaux pour les yeux et 1 pinceau pour les lèvres.
Je trouve qu'il est idéal pour celles qui débutent en maquillage, surtout qu'il est toujours en promotion et fait parfois même parti d'offres dans lesquelles on reçoit un cadeau si on l'achète ;-)
Ce fut d'ailleurs le cas lorsque je l'ai commandé, il coûtait dans les $12 et je l'ai reçu avec un eyeliner feutre très bien pigmenté en cadeau!

Bh Cosmetics Liquid Eyeliner
(lien ici)


Leur poudre compacte au fini mat:

Bh Cosmetics Studio Pro Matte Finish Pressed Powder
(lien ici)
J'ai découvert ce produit sur la chaîne youtube de JaniceBeauty qui m'a donnée envie de la tester.
Dans sa revue, elle disait que c'était des dupes des poudres M.A.C Studio Fix.
Je vous l'ai déjà dit, les produits M.A.C ne sont pas disponibles ici à La Réunion, alors je me suis dit que ça valait le coup d'en tester le dupe si en plus il ne coûtait pas grand chose (environ 5€).
En principe, ma teinte correspondrait à la numéro #240 mais comme les poudres ont tendance à s'oxyder un peu, j'ai pris la #240 et la teinte en dessous, la #235.
Eh bien j'ai eu raison car parfois la #240 s'oxyde jusqu'à paraître 2 teintes plus foncée que ma carnation. Je ne sais pas pourquoi exactement des fois ça me le fait et d'autres non.
Enfin si, j'imagine que ça a avoir avec la chaleur qu'il fait et/ou le ph de ma peau quand je l'applique ou même en fonction de la base que j'utilise, mais je vous conseille aussi de prendre 2 teintes différentes. Vu le prix dérisoire de la poudre, ça ne risque pas de vous ruiner lol
En ce qui concerne son fini, effectivement elle a un rendu mat et assez velouté et la couvrance est légère à moyenne. Je préfère l'utiliser avec un pinceau kabuki (quand je l'utilise sans fond de teint ni CC crème) plutôt qu'un pinceau poudre habituel car elle est tellement fine qu'avec le pinceau poudre on dirait que je n'ai rien appliqué du tout.
En tout cas j'aime beaucoup cette poudre, elle a un très bon rapport qualité/prix et est agréable à utiliser.
Quand je les ai commandées, j'ai reçu ce petit kit voyage de pinceaux trop mimi en cadeau:

Bh Cosmetics Free Brush Set Gift


Leur spray fixateur de maquillage:

Bh Cosmetics Studio Pro
Makeup Setting Spray

(lien ici)
Ce spray fixateur de maquillage est pour moi une énorme déception.
Déjà, son embout spray diffuse le produit d'une façon horrible. La brume qu'il libère est trop concentrée, du coup on a du mal à contrôler la quantité de produit qu'on applique, on en a trop à un seul endroit, il faut donc en pssschiter plusieurs fois pour en avoir partout sur le visage.
Ca n'aurait pas été un vrai problème si ça n'avait aucune incidence sur le rendu, sauf que comme on doit faire plusieurs pulvérisations, on se retrouve avec le visage ultra collant et avec une sensation pas du tout agréable pour moi qui ai l'habitude de fixer mon maquillage avec de la simple eau de rose.
Ce n'est malheureusement pas tout, ce produit a du mal à sécher rapidement et donne un fini trop glowy une fois qu'on l'a appliqué. Sur moi ce n'est pas un aspect glowy qui fait peau en bonne santé, non, ça fait un effet glowy genre peau qui transpire... Je déteste vraiment!

Du coup, je me suis dit que le produit avait peut-être trop de glycérine pour moi, j'en ai donc transvasé un peu dans un petit pulvérisateur (qui distribue une brume plus homogène) et je l'ai coupé avec de l'eau de rose.
Résultat, le rendu est beaucoup moins collant et moins glowy aussi (il faut mettre plus d'eau de rose que de fixateur sinon ça ne marche pas).
Dans tout les cas, c'est un produit que je ne rachèterai pas une fois que je l'aurai terminé...


Leur base à fond de teint:

Bh Cosmetics Studio Pro Foundation Prime
(lien ici)
Cette base à fond de teint est également une petite déception pour moi, mais bien moindre que celle du spray fixateur.
En fait c'est moi qui suis en faute, lorsque j'ai commandé ma base, j'ai pris la base basique et non celle spécialement conçue pour lutter contre la peau qui brille.
Du coup vous l'aurez deviné, cette base n'empêche pas ma peau de briller.
En revanche, elle fait bien tenir le maquillage et rend ma peau bien lisse avant l'application de produits pour le teint.
Je la recommanderais donc à celles qui ont une peau plutôt sèche ou normale mais pas du tout à celles qui ont la peau mixte à grasse car vous allez briller à coup sûr sinon...
La prochaine fois donc, je me commanderai celle "anti-shine"!


Leur palette de correcteurs:

Bh Cosmetics Studio Pro Perfecting Concealer
(lien ici)
Si je me suis commandée cette palette de correcteurs, c'est parce que lorsque j'appliquais mon anticernes, je voyais que cela atténuait un peu mes cernes mais qu'ils restaient quand même un peu visibles à travers mon maquillage...
Un jour en regardant une vidéo de Jackie Aina, elle disait que pour camoufler complètement les cernes et les zones d'ombre sur peaux noires, il fallait tout d'abord les corriger avec un correcteur de couleur orangée/pêche et ensuite appliquer son anticernes.
C'est peut-être évident pour certaines, mais pour moi ce fut une découverte. Dans les vidéos makeup que je regarde, les filles n'en parlent pas et je les vois toujours appliquer directement leur anticernes jaune, en mettant une couche assez épaisse et ça passe nickel sur elles.
Il existe une palette sembable chez Black | Up dont j'ai beaucoup entendu parler mais pour une première fois, je voulais tester une pas très chère, c'est pourquoi j'ai choisi Bh Cosmetics.
Le plus avec ces palettes c'est qu'elles contiennent des teintes dont on peut également se servir pour faire du contouring.
Le orange fait office de correcteur, le jaune d'anticernes illuminateur, le marron foncé de contouring et les deux autres marrons correspondent à la couleur naturelle de la peau.
C'est donc un produit multi-usage qui trouvera forcément sa place dans votre routine maquillage :p


Leur poudre libre teintée:

Bh Cosmetics Studio Pro Tinted HD Powder
(lien ici)
Qui dit correcteur/anticernes, dit poudre libre afin de les fixer car sinon tout va dégouliner et filer entre les plis.
Je sais que la mode est à la poudre Banana de Ben Nye mais pour la faire venir à La Réunion, je trouvais que ça revenait trop cher pour quelqu'un comme moi qui ne se maquille pas si souvent que ça. J'ai donc voulu tester celle de Bh Cosmetics, que j'ai prise en teinte "Golden".
Cette teinte correspond également à ma couleur de peau, alors parfois je l'utilise aussi comme poudre libre sur mon visage (ce pour quoi elle est conçue à la base).



Leurs lingettes sébo-absorbantes:

Bh Cosmetics Studio Pro Oil Blotting Papers
(lien ici)
Sinon, juste pour vous faire savoir, ils vendent également des feuilles matifiantes qui permettent d'éponger l'excès de sébum en cours de journée, quand on a la peau qui brille, sans enlever le maquillage.
Moi j'en ai pris une fois juste parce qu'il me manquait 1€ d'achat pour pouvoir bénéficier de frais de port réduits, en réalité ce n'est vraiment pas un produit que j'ai l'habitude d'utiliser.
Je ne peux donc pas vous dire si elles sont efficaces ou pas :-)



Eh bien voilà, je vous ai tout dit sur mes petits achats chez Bh Cosmetics, j'espère que cela aura pu vous servir. En particulier l'astuce pour les frais de port moins chers! ;-)



Des Bisous et à la prochaine!





7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog, il est super. De plus, j'habite à l'île de la réunion aussi donc ça m'intéresse beaucoup tes articles sur les shoppings que tu fais en France ou à l'étranger.
    Et puis, tu décris bien chaque chose c'est un plaisir de te lire.

    Bon revenons au sujet de ton haut bh cosmetics. J'ai pris dernièrement un kit pinceau sur un site français. J'aime bien. Bon rapport qualité et prix.
    Ça me tente de tester d'autres produits de cette marque.

    Au fait, j'ai vu un article sur tes achats chez kiko. Tu as fais ré expédié ton colis par shopiles, cependant, est ce que tu pourrais précis les montant des frais ? Après avoir visiter le site shopiles, je trouve les frais assez élevés après tout dépend du transporteur.

    Mis à part kiko, as tu déjà commandé des produits de chez Mac cosmetics ou sephora ? C'est ce qui nous manque ici n'est ce pas ?

    Bon, c'est tout ce que je voulais te demander. Ça en fait déjà trop ? Lot

    Merci d'avance. Et bonne continuation ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lilie,

      Merci pour ton passage par ici et ton gentil commentaire :-)
      Par contre il y a un petit soucis avec ton commentaire car je n'ai jamais passé de commande chez Kiko via Shopîles, je n'ai donc pas pu en faire un article. Tu as dû te tromper de blog peut-être?
      Le seul site de réexpédition de colis que j'ai déjà testé et sur lequel j'ai fait des articles c'est Relay Shop USA, c'était pour une commande sur le site Bath & Body Works.

      Sinon je n'ai jamais passé de commande sur Sephora ni M.A.C car justement avec Shopîles les frais de port et les frais de service me semblent trop chers pour moi.
      Du coup ça me rebute toujours à passer commande via les sites français qui ne livrent pas ici :/


      Supprimer
  2. Merci pour ces bons plans
    je sens que je vais me laisser tenté
    a bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Re- moi! je viens de tenter une commande en utilisant ton astuce, mais le site me facture quand même les frais de port...est ce dû au montant de ma commande(20e)? En revanche, j'ai pu trouvé ci et là, des codes réducs.
    Si tu as une astuce pour les frais de port, je suis bien evidemment preneuse :=)
    en attendant je garde mes articles dans le panier!
    Bonne soirée a toi et encore une fois merci! (metissa82@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fee Minine,

      Mon astuce permet uniquement de bénéficier de frais de port réduits mais il y a quand même des frais de port.
      Tu peux me dire à combien te sont facturés les frais de port quand tu essayes?

      Je viens de retester: si je mets Réunion comme pays de destination (pour une commande de 21$), ils me facturent les frais de port à 21,95$ et si je me connecte bien sur mon compte Bh Cosmetics où j'ai mis France comme pays de destination avant de valider ma commande avec le bouton "CHECKOUT", les frais de port passent à 16,13$.
      Donc ça fait quand même une réduction de 5,82$.

      Supprimer
  4. Alors, pour les frais de port (tu vas me trouver très radine lol) comme pays de destination j'ai mis France, j'en ai pour 7,95$!
    Je vais en parler autour de moi pour une petite commande groupée de manière avoir le "Free shipping"!
    j'ai trouvé les codes ici
    http://www.retailmenot.com/view/bhcosmetics.com?c=3365111

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol mais non, je suis la première à sauter sur l'occasion dès que j'ai le moyen de payer moins cher les frais de port, voire ne pas en payer du tout, alors je te comprends ;-)
      Merci pour le lien en tout cas, il me sera bien utile pour mes prochaines commandes :D

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...