23/02/2013

Astuce iherb.com ;-)

Coucou les filles,

Vous connaissez le site iherb.com?
C'est un site américain de produits bio surtout connu pour les huiles végétales et les produits cosmétiques qu'ils proposent et qu'on ne peut pas trouver facilement en France.
Si le site est si connu, c'est principalement parce qu'il vend les pinceaux Real Techniques mis au point par Samantha Chapman, une des soeurs pixiwoo. (si vous ne les connaissez pas cliquez ici).

Mais ce qui est également super avec ce site, c'est qu'on peut y trouver aussi ces produits:



Les produits des marques Palmer's, Beautiful Curls, les pinceaux bio Ecotools, la Bio-oil, les huiles végétales Now Foods et les produits Aubrey Organics.

On peut également s'y procurer:


Les produits Giovanni Cosmetics, Lily Of The Desert, Jane Carter Solution, Kinky Curly, Nubian Heritage et les pinceaux Bdellium et Real Techniques (comme indiqué un peu plus haut).

Oui mais bon, pourquoi cet article s'appelle "astuce" iherb.com ????
Eh bien parce que voyez-vous, bien que le site livre soit disant partout dans le monde, il s'est avéré que La Réunion, ne fait pas partie des destinations listées lorsque l'on veut créer une adresse!
Pourtant, la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane, elles sont bien présentes... Alors bon, je m'étais dit (lorsque j'ai voulu passer une commande) que ça devait être un oubli de leur part.
Je les ai donc personnellement contacté pour demander s'ils livraient à La Réunion puisque comme les îles citées ci-dessus, c'est une île française! Eh bien, on m'a répondu catégoriquement que le site de livrait pas ici, sans donner plus d'explication que ça :-(

Franchement ça m'a dégoûtée et je n'ai plus du tout calculé ce site (je l'ai même enlevé de mes favoris et tout mdrrr).
Mais voilà, cette semaine, j'ai appris grâce à une réunionnaise qui a une page facebook qu'on pouvait "fionner" (comme on dit ici) pour pouvoir quand même être livré. En effet, il suffit de mettre "La Réunion" juste après le nom de la ville où on habite, dans la ligne réservée à cet effet (case "State/Region"), et de choisir FRANCE comme pays de destination!
J'ai été trop contente d'apprendre ça et de voir sur les photos de la fille en question les produits qu'elle avait reçus du site iherb. Et effectivement ça fonctionne et elle reçoit ses colis en 2 semaines! C'est pas génial ça?!

Du coup j'ai voulu partager l'info avec vous au cas où vous aviez rencontré le même problème que moi.
Ca peut toujours servir.

Voilà, à bientôt mes tites kafrines! ;-)



P.S: Bénéficiez de $5 à $10 de réduction, lors de votre première commande, en utilisant le code CNP053

13 commentaires:

  1. Merci pour l'astuce , en même temps on peut comprendre qu'ils ne livrent pas "officiellement" sauf en fionant à la Réunion , parce que pour les Antilles c'est proche d'eux alors que la Réunion c'est un peu au bout du monde , ce n'est pas la porte d'à coté avec les risques très élevés je suppose pour eux de perdre le colis ...
    Tu connais le site Packscosmétiques , ils ont pleins de choses aussi , et ça livrent à la Réunion , enfin c'est possible .

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je pensais aussi au début, mais j'ai vu que Mayotte, Madagascar et Maurice sont listées dans les pays de destination, alors bon c'est pas la distance le problème on dirait :/
    Oui packcosmetics je connais, c'est sur ce site que j'ai commandé ma denman et j'attends un colis du site aussi, j'ai pris deux crèmes coiffantes.
    Par contre avant les frais de port étaient super bas et là tout d'un coup ça a augmenté de fou.
    Avant je payais 2£ et quelques pour 3 à 4 produits, là pour 2 produits j'en ai eu pour 11£ de frais de port :O

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    C’est en cherchant des conseils pour m’occuper de mes cheveux que j’ai découvert ton blog et celui de Mira elle. C’est sympa de partager vos expériences. J’habite dans l’ouest et je confirme que trouver des produits pour les cheveux afro c’est galère ya pas beaucoup de choix. J’espère qu’un jour sa changera !

    Je voulais te remercier pour ton astuce iherb il y a un mois j’ai passé une commande et je l’ai reçue dans ma boite aux lettres aujourd’hui ! (J’ai du leur envoyer la facture la semaine dernière pour que le colis soit dédouaner.) Je suis troop contente ! C’était un peu long mais sa valait le coup d’attendre.
    Une fois de plus merci ! et bonne continuation kafrine !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Ca fait un petit moment que je visite le site d'iherb, et j'ai vraiment envie de prendre le shampoing et l'AS desert essence au coco. Mais quand j'avais vu qu'il ne livrait pas à la Réunion ça m'avait super déçue! Mais la avec ton astuce, c'est super chouette ! Merci!
    Mais je voulais savoir s'il n'y avait eu aucun problème lors de la commande parce que j'ai encore quelque réticences à laisser les informations de ma carte bleue !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ton article ! Je commande déjà sur ce site (depuis la Guadeloupe) mais c'est tellement le "bordel" dessus que j'avais raté la moitié des produits que tu as cité xD
    Il y a aussi la marque capillaire "The Jane Carter Solution" qui est vraiment bien, et aussi les vernis E.L.F qui sont très beaux.

    Petit truc: pensez à ne pas dépasser 1,8Kg lors de vos commandes car vous risquez alors de payer des frais de douanes (l'horreur :@).
    Puis je partage mon code de réduc' pour celles qui passent leur 1ère commande: "JJK046". Il donne droit à 10 ou 15% de réduc' (selon le montant total). Ca peut toujours être utile !

    Voilà, j'espère que ça aidera certaines !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, quand tu dis "En effet, il suffit de mettre "La Réunion" juste après le nom de la ville où on habite, dans la ligne réservée à cet effet, et de choisir FRANCE comme pays de destination!" "La réunion" tu dois le mettre dans "State/Region" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui c'est bien ça, désolée je n'ai pas pensé à le préciser, je ne me rappelais plus exactement de l'intitulé de la case lorsque j'ai écrit cet article.
      Mais oui je viens de vérifier, mets "La Réunion" dans la case "State/Region" et en principe tu n'auras aucun problème à recevoir ta commande chez toi ;-)
      Je vais d'ailleurs préciser la case à remplir dans mon article pour que ça serve à tout le monde lol

      Merci pour ton passage ;-)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ton message. Beaucoup d'articles me plaisent là dessus et je suis rassurée grâce à ta réponse!
      Bonne continuation

      Supprimer
    3. Je t'en prie, je suis là pour partager mes ptites astuces et bons plans ;-)
      Bonne continuation à toi également!

      Supprimer
    4. Salut...je tiens à te remercier pour l'astuce...j'ai commandé et j'ai pu avoir les produits que je voulais

      Supprimer
    5. De rien, contente que tu ais pu te procurer les produits que tu voulais :-)

      Supprimer
  7. Bonjour, j'aimerais savoir pour celles qui ont commandé sur iHerb vers la Réunion, combien de temps votre colis a-t-il pris avant d'arriver ? Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!

      Alors pour ma part mon colis a pris quasiment 1 mois à arriver mais j'ai lu sur plusieurs pages facebook que certaines avaient reçu leur colis en 2 semaines.
      Ca doit dépendre du jour où elles ont commandé je pense (jour de semaine ou weekend, jours fériés, etc...)

      Voilà voilà :-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...