29/09/2014

Haul True Color Lipsticks de Sleek MakeUp

Hello par ici,

Aujourd'hui, comme indiqué dans le titre de l'article, je viens vous parler des rouges à lèvres de la marque Sleek MakeUp.
Je vous avais déjà présenté cette marque dans deux anciens posts que voici (click click) dans lesquels je vous présentais en détails leurs palettes de fards à paupières ainsi que leur BB crème.
Vous savez donc maintenant que c'est une marque que j'affectionne particulièrement pour la qualité de ses produits et leurs prix qui sont très raisonnables comparés à ce qu'il existe sur le marché.

Depuis que je me suis coupée les cheveux, j'ai tendance à ne plus trop me maquiller les yeux. Je privilégie désormais la bouche, en arborant des rouges à lèvres de couleurs diverses et variées.
Ayant les cheveux courts, je trouve que les rouges à lèvres mettent plus en valeur le visage et donne LA touche de féminité que peut malheureusement parfois enlever la coupe à la garçonne.
C'est ainsi que j'ai décidé de tester les rouges à lèvres de la gamme True Color Lipstick de Sleek.


Parlons tout d'abord du packaging. Les rouges à lèvres de Sleek sont conditionnés dans de très beaux étuis de forme ovale et de couleur noire matte sur laquelle est inscrite en filigrane, toujours en noir, le nom de la marque. Je trouve que leurs étuis font très classes et pas forcément cheap malgré le prix relativement bas des rouges à lèvres, qui est à 5,99 €.


La gamme se compose de 30 couleurs différentes (dont vous pouvez voir les swatches ici) aux finis mattes pour certaines et lustrés pour d'autres.
Pour ma part, j'ai choisi d'en prendre 4, dont 3 au fini lustré (sheen) et 1 au fini matte.


De gauche à droite: Fuchsia (sheen); Coral Reef (sheen); Cherry (sheen) et Mystic (matte)


Voici donc ce que cela donne une fois swatchés sur ma peau:

Fuchsia (sheen); Coral Reef (sheen); Cherry (sheen); Mystic (matte)
"Fuchsia" contrairement à ce que son nom laisserait à penser n'est pas d'une couleur pétante. Je dirais plutôt qu'il tire vers un rose/violet pale...
Au début au raisin, je me suis dite qu'il n'allait pas m'aller mais finalement en l'essayant je l'ai trouvé pas mal du tout, je l'aime beaucoup. Je le porte dans la dernière photo de cet article-ci.
   "Coral Reef" est un très beau corail assez discret que j'aime également beaucoup. Il fait parti de mes rouges à lèvres favoris pour me donner un effet bonne mine. Lui non plus je ne pensais pas qu'il m'irait lorsque je l'ai reçu car il est d'un corail assez clair et je pensais que ça allait faire trop clair comparé à ma carnation mais en fait pas du tout. Je trouve qu'il me va comme un gant. Je le porte ici.
   "Cherry" est un magnifique rouge très sombre, au début, en regardant le raisin, je pensais qu'il était marron foncé, j'étais d'ailleurs très déçue car sur les swatches trouvés sur internet j'avais cru voir du rouge sombre et c'est pour ça que je l'avais pris (je n'avais pas de rouges à lèvres de ce genre).
Une fois swatché sur ma main, ça a été une vrai surprise! Il est en effet comme j'avais vu sur internet et je l'adore. Je trouve qu'il fait des dents très blanches :D
Voici un swatch rapide sur mes lèvres (oui, le reste de mon visage n'est pas maquillé, c'était juste histoire de voir ce que ça donne ;-))

True Color Lipstick by Sleek MakeUp - Cherry swatch

   Enfin "Mystic" est le seul rouge à lèvres matte que j'ai pris. Son nom lui va comme un gant puisqu'il a une couleur plutôt rare, qu'on ne retrouve pas partout, du violet/mauve froid. C'est une couleur qui ne plait pas à tout le monde mais moi j'adore non seulement sa couleur mais aussi sa finition matte qui fait qu'il dure plus longtemps que les autres sur les lèvres.
Voici le rendu sur moi, bien que mon appareil photo ne rende pas justice à sa couleur réelle (il manquait de luminosité le jour où j'ai pris les photos), il est d'un mauve plus vif en vrai, comme sur les swatches que j'ai faits sur ma main...

True Color Lipstick by Sleek MakeUp - Mystic swatch

Franchement, mon avis sur les True Color Lipsticks de Sleek est plus que positif. Les couleurs sont variées, belles, et le clou du clou c'est qu'il y en a des lustrés ET des mattes.
De plus, ce sont des rouges à lèvres très bien pigmentés, c'est-à-dire qu'il n'y a pas besoin de mettre 1000 couches pour que la couleur se voit, même sur les lèvres qui sont de couleur naturellement foncée.
Des petits prix pour des produits de qualité donc, que demander de plus?


Si jamais vous les tester dites-moi ce que vous en pensez les filles ;-)

A bientôt!




4 commentaires:

  1. Coucou, j'adore ton article... Tous les RAL te vont hyperbien ... J'adore Mystic..;

    Je suis une grande fan de Sleek et pourtant, je n'ai jamais essayé les RAL... et là, tu me donnes envie de les tester..
    Merci ma belle pour ce haul.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci pour ton commentaire Grazie, c'est gentil!
      Moi non plus je ne m'étais jamais penchée sur leurs rouges à lèvres car je n'en entendais pas beaucoup parler...
      Tant mieux si ça te donne envie de les tester car quand on regarde sur les blogs ou sur youtube il n'y en a quasiment que pour M.A.C, alors qu'il y a plein de marques abordables qui font des rouges à lèvres de bonne qualité aussi.
      Je trouve ça dommage pour celles qui n'ont pas accès aux produits M.A.C où qui ne veulent pas trop dépenser pour des rouges à lèvres :/
      Bref, je compte me diriger plus vers les RAL type Milani, Wet' n' Wild, Jordanna, Sleek ou autres car les couleurs et finis sont super variés aussi :D

      Bisous!

      Supprimer
  2. Coucou la Réunion :) je viens de voir et découvrir ton blog! J'adore! c'est dur de trouver des réunionnaise sur un blog de beauté! Je crois je viens de tomber Fan de ton blog! J'adore ton logo et ton blog est trop beau!

    Aou lé Kafriine la réunion amwin un ti yab salazie mdrrr bisous et continue ainsi mi kiff! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jujue!
      Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir! Moi aussi j'ai du mal à trouver des blogs de réunionnaises qui traitent d'autres sujets que le nail art alors je suis toujours contente quand je trouve des blogs tels que le tien ;-)

      Bisous mon ti yab Salazie! loool

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...