16/07/2014

Petite coupe...

Salut les kafrines,

Ce weekend, juste avant ma session soins hebdomadaire, je me suis rendue compte que mes cheveux avaient pas mal poussé. Du coup ils n'avaient plus du tout la forme que je leur avais donnée en les coupant. Ma coupe était d'une forme plus ou moins ronde et mes cheveux n'étaient plus assez courts à mon goût au niveau des oreilles et de la nuque.

Ni une, ni deux, j'ai donc pris ma tondeuse et ai rafraîchi ma coupe, histoire de lui redonner une forme.
Tout d'abord, j'ai légèrement vaporisé mes cheveux et les ai démêlés quasiment à sec pour éviter que les mèches ne rétrécissent avant que je ne les coupe.
D'où mon afro boule ci-dessous:



Ensuite, j'ai utilisé la même méthode dont je vous avais parlée quelques articles plus tôt, mais sans toucher à la partie du haut cette fois-ci, pour me rapprocher de la coupe style afro dégradé que je veux (très haut au dessus de la tête et court tout autour).
Voici donc une photo de la coupe que j'ai en ce moment:





A bientôt les filles!
Je vous ferai bientôt un article sur ma routine capillaire et la façon dont je m'y prends pour passer de cheveux à la texture afro à des cheveux avec boucles plus ou moins définies ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...