02/02/2013

Produits Sleek Makeup

Si vous vous intéressez au maquillage, vous avez sûrement déjà entendu parler de la marque Sleek Makeup.
Sleek est une marque de maquillage britannique qui a la particularité de proposer des produits super bien pigmentés, adaptés tout aussi bien aux peaux noires et métissées, qu'aux peaux blanches, et tout ça à un prix très raisonnable.
Leur produit phare reste leurs palettes i Divine de 12 fards à paupières hyper pigmentés et vendues au prix de 8,33 euros (vendues hors taxe pour les DOM au lieu de 10 euros) sur leur site internet officiel.

Le seul petit hic que certaines avaient l'habitude de déplorer c'était le coût des frais de port assez conséquent pour celles qui ne vivaient pas en Angleterre. Mais depuis décembre, le site a diminué le coût de ses frais de port qui commencent désormais à 1,50 euros je crois et augmente en fonction du poids des produits commandés.
Pour vous faire une idée, en décembre j'avais commandé 2 palettes de 12 fards et un kit de contouring et je n'ai payé que 2 euros et quelques les frais de port. De plus, la commande est arrivé en 1 ou 2 semaines je ne sais plus trop :o
Pas besoin de vous dire que ça vaut vraiment le coût.

Voici les produits Sleek que je possède ainsi que quelques swatches pour vous donner une idée de la pigmentation des fards, vous verrez que les couleurs sont vraiment sublimes!






Alors, succomberez-vous à la tentation? :p


Apperçu de ce que ça peut donner sur les yeux:







4 commentaires:

  1. je garde le lien au chaud tes jolis achats m'ont donné envie à moi aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si ça t'a donné envie, ça vaut le coup et ça n'est pas trop douloureux pour le porte monnaie, alors lance toi si t'en as envie!
      Tu ne le regretteras pas je pense ;p

      Supprimer
  2. Est ce que tu as payé des frais de douane stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Non je n'ai payé aucun frais de douane mais je n'ai pas pris tout les produits en une seule commande, donc à chaque fois je prenais 2 ou 3 produits pas plus.
      Je te conseille de ne pas faire une trop grosse commande car grosse commande = gros paquet, donc plus de chance d'attirer l'attention des douaniers ;-)

      En plus les frais de port sont super bas alors tu n'as rien à perdre en faisant plusieurs petites commandes :-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...