18/08/2015

Shein Haul Et Essayages:

Bonjour les filles,

Je vous disais récemment que je pensais à faire un article dans lequel je vous montrerais les vêtements que j'avais achetés sur le site shein.
J'hésitais un peu car je ne voyais pas comment prendre de jolies photos seule, mais bon finalement je me dis que l'important c'est que vous voyiez ce qu'ils donnent une fois portés et que vous constatiez un peu leur qualité.
Je me lance donc aujourd'hui, en espérant que ça vous servira.

Avant de commencer, je tiens juste à dire que j'ai acheté ces articles moi-même, personne chez shein ne m'a contactée pour parler de leur site ou quoi que ce soit. En bref, ceci n'est pas un partenariat.

      Je commence donc avec ce haut péplum à imprimé fleuri, (14,72 €), pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur:

lien

Comme je fais habituellement du M, je l'ai commandé en taille L et il me va parfaitement bien. Le tissus avec lequel il est fait est assez épais, bien opaque et stretch, ce qui le rend très confortable et agréable à porter. Il fait une très belle silhouette en mettant en valeur la taille et les fesses, ça ne doit pas être une nouvelle pour vous mais les vêtements péplums sont réputés pour donner l'illusion d'avoir un popotin plus arrondi ;-)
Voici ce qu'il donne porté (oui j'ai de gros bras, je sais):

Shein floral peplum top

Et le voici d'un peu plus près:



      Passons maintenant à un petit crop top blanc à la coupe cache-coeur ( 8,27 €) qui ne paie pas de mine comme ça mais qui une fois porté offre une belle surprise:

lien
Contrairement à ce que je croyais lorsque je l'ai commandé, ce top n'est pas "blanc blanc blanc", il est plutôt blanc cassé mais ça ne me dérange pas. J'adore sa coupe cache-coeur qui met en valeur la poitrine et son tissus stretch et doux, super agréable à porter.
Il n'est disponible qu'en taille unique alors sur moi, qui ai une poitrine assez généreuse, il fait trop court à mon goût (je n'aime pas du tout avoir le ventre à l'air). Du coup, je l'associe à une jupe que je porte taille haute:

Shein wrap front crop top

Vu de plus près, il fait un très beau décolleté:



      C'est maintenant au tour d'un petit T-Shirt assez décontracté mais avec une très belle illustration, très colorée et un peu de type hindou, d'éléphants (11,80 €). En plus de cette jolie illustration, ce T-Shirt se démarque par sa coupe qui est plus longue sur les côtés et par le message qui y est inscrit, "Keep Going", qui veut dire "Continue d'avancer":

lien

Quand je l'ai commandé, j'avais peur qu'il soit trop transparent (les articles achetés sur les sites asiatiques sont bien connus pour être souvent trop transparents), mais ici ce n'est pas du tout le cas. Le tissus est fin mais de bonne qualité et ne laisse donc rien voir de ce qu'on porte en dessous. J'ai regardé les mesures indiquées sur le site et ai donc décidé de le prendre en taille M, mais j'aurais peut-être du prendre la taille L car ayant de gros bras, c'est un peu juste, je préfère les T-Shirts qui ne me collent pas aux bras :/
Pour garder son côté décontracté, mais quand même cute, je le porte avec un jean:

Shein 'Keep Going' elephants shirt

Petit zoom in (j'aime trop sa coupe):



      Voici maintenant deux articles que j'ai voulu me procurer après avoir vu une vidéo haul de Sananas. Grâce à elle j'ai eu un gros coup de foudre pour cette jupe grise drapée, avec une fente croisée à l'avant (12,87 €) et ce petit haut imprimé de magnifiques roses (7,35 €). Elle avait d'ailleurs créé un superbe look en l'associant à un short en jean "oversized", mais que je ne me voyais pas porter:

lien 1 ; lien 2

Le haut est vraiment très beau et de bonne qualité, pas transparent, agréable à porter et bel imprimé.
J'aurais préféré qu'il soit un peu plus loose sur moi mais il n'était disponible qu'en taille unique.
La jupe, elle, est absolument magnifique, je peux la porter jusqu'au niveau des genoux pour un côté classe ou un peu plus courte pour un look plus sexy. Même si c'est une jupe moulante et froncée, elle met les formes en valeur sans laisser apparaître la cellulite ou autre, pour ma part je l'ai prise en taille L (toujours une taille de plus que celle que je fais réellement).
Par contre, j'ai commandé aussi sa "copie" en noire, mais je ne vous la recommande pas du tout, ce n'est pas le même tissus que la grise, c'est du viscose qui marque toute les imperfections et sa taille n'est pas vraiment adaptée. Pour ma part elle me serre trop à la taille et dans le bas, elle ne vient pas épouser mes jambes, elle flotte, ce qui fait très moche pour cette jupe donc.
Bref, revenons à nos deux articles et voyons ce qu'ils donnent une fois associés:

Shein Floral Top & Wrap Grey Skirt

De plus près:



L'article suivant est un chemisier (9,19 €) que j'ai beaucoup vu sur de nombreux sites asiatiques mais que je n'avais pas pris par peur qu'il ne soit transparent. En le revoyant sur shein, je me suis finalement laissée tenter car je n'ai pas beaucoup de chemisiers blancs qui font très habillées:

lien
Au final, il n'est pas transparent du tout car il a une doublure assez épaisse à l'intérieur. J'aime beaucoup son collier brodé à l'encolure, il rend le chemisier très classe et habillé sans en faire trop.
En revanche, ce top taille très petit alors je vous conseille de le prendre 2 tailles au-dessus de votre taille habituelle. Je l'ai donc pris en taille XL, ainsi il me va comme un gant:

Shein statement necklace top

Le voici de plus près, bon je n'ai pas pris le temps de le repasser hein:
      




      On continue avec les chemisiers, avec cette fois-ci un chemisier bleu marine aux manches longues et col avec des empiècements en crochet (7,20 €). Les vêtements avec des parties en crochet sont tendances en ce moment alors moi aussi je vogue sur la vague :p

lien

J'aime vraiment beaucoup ce chemisier, le motif des crochets est très beau et sa matière est très légère, agréable à porter sans être trop transparente.
En ce qui concerne sa taille, je l'ai commandé en taille M (ma taille normale) et il me va bien:

Shein crochet top
Voici les détails de ses empiècements:




      On termine cet article avec un autre de mes coups de coeur, une jupe noire asymétrique et drapée (9,19 €) tout à fait étonnante:

lien

Bien qu'elle soit faite d'un tissus qui se froisse facilement, cette jupe est d'une bonne qualité, elle est assez épaisse pour ne pas être transparente. Elle met superbement bien les formes en valeur et pour ma part je l'ai commandé en taille L.
Alors oui, sur le cintre, elle ne ressemble pas à grand chose, mais une fois portée, la magie opère:

Shein asymmetrical black skirt
Dernier zoom in:




Voilà voilà pour mes articles commandés sur le site shein.
En deux commandes et 9 pièces achetés en tout, je n'ai eu qu'une seule déception (la jupe noire dont je vous ai parlé) alors je suis vraiment très satisfaite pour le moment.
Mon astuce pour être sûre de commander des articles de bonne qualité et qui taillent bien, c'est de regarder plein de hauls faits sur youtube où on voit les articles portés. De cette manière je vois quels articles ne sont pas tops et lesquels au contraire sont très bien. Les photos postés par les acheteurs sous les articles aident beaucoup aussi! ;-)
Le plus avec ce site, c'est que la livraison ne prend que 2 semaines vers La Réunion. Du moins c'est ce que j'ai constaté pour moi pour l'instant, je croise les doigts pour que ça continue comme ça :-)

J'espère que cet article vous aura plu.
Et vous, avez-vous déjà testé le site shein? Pour quels articles avez-vous craqué? Avez-vous été satisfaites?


Des Bisous!


2 commentaires:

  1. Super sympa tes achats, on a des goûts en commun, au top! Bon week end ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lady!
      Merci pour ton passage par ici, super si tu t'es retrouvée dans certains articles ;-)

      Bisous!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...