25/08/2015

Beautiful Textures Naturally Straight - Deuxième Essai:

Bonjour par ici,

Vous vous souvenez de l'article que j'avais fait sur le lissage longue durée et réversible de Beautiful Textures? (si c'est là première fois que vous venez sur mon blog, c'était ici)
Eh bien comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'avais pas pu faire d'article de suivi car moins de deux semaines après s'être lissée les cheveux, ma nièce s'était rendue à la plage et avait complètement zappé d'utiliser les produits de maintient fournis dans le kit.
Bref, nous revoici, 8 mois après pour un nouvel essai, puisque nous n'avions toujours pas utilisé le deuxième kit que nous avions commandé à la base.

Alors, la dernière fois, j'avais fait un long article vous expliquant en détails le fonctionnement du 
"Naturally Straight - Reversible Straightening Texture Manageability System" de Beautiful Textures et je vous avais mis des photos du résultat final sur les cheveux de ma nièce (ancien article click).
Pour ne pas me répéter cette fois-ci je vais vous mettre des photos de l'utilisation du kit, étapes par étapes, donc moins de blabla et plus d'images.
Let's go!



1/ Au commencement: (16/08/15)

Kit utilisé et cheveux de ma nièce avant application des produits (vieux wash n go non démêlé).



2/ Application du shampoing:

Ce shampoing est à faire 3 fois de suite, en rinçant bien, afin de bien enlever tous les produits résiduels qui ont pu être utilisés sur les cheveux.



3/ Application du leave-in:

Comme ses cheveux sont très longs et fournis, nous avons préféré travailler par sections
pour l'application et le démêlage afin de bien répartir le produit.



4/ Brushing grossier:

Brushing grossier après avoir laissé pauser le leave in pendant 20 minutes.



5/ Lissage au fer à lisser:

Lissage: cette fois-ci nous n'avons pas respecté les degrés de chaleur recommandés car la dernière fois le lissage n'avait pas super bien pris,
ses cheveux étaient encore assez gonflés même si quand même lisses (voir ancien article).

Ici, on voit bien qu'ils sont plus lisses et moins volumineux que la dernière fois.



6/ A la fin:

Résultat final, un lissage parfait!


Voilà donc à quoi ressemblaient les cheveux de ma nièce il y a une semaine, un article update sera réalisé d'ici la semaine prochaine ou celle d'après, en croisant les doigts pour qu'elle ne gaffe pas cette fois-ci :p


Sur ce, je vous dit à très bientôt, si jamais il y en a parmi vous qui ont testé ce produit depuis que j'avais fait le premier article l'année dernière, n'hésitez pas à partager vos expériences!


Des Bisous!


Liens De Tous Les Articles Sur Le Sujet:




__________________________________________________________________________________________________________________________________

P.S: L'année dernière j'avais commandé le kit sur le site pakcosmetics, mais en y retournant aujourd'hui je ne l'y trouve plus!
Alors je ne sais pas s'il est en rupture de stock (car les shampoings et après-shampoing de maintient y sont toujours), où s'ils ne le vendent plus, mais je vous ai trouvé un autre kit, qui fonctionne selon le même système, de la marque African Pride, ici et ici. Mais après est-ce que ça marche aussi ou pas, je ne saurai vous dire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...