28/07/2015

De Retour, Avec Mes Favoris Du Moment

Coucou les filles!!!

RAL: Fandango Purple de Sleek


Hey oui, ça fait un sacré bout de temps que je n'avais pas fait d'articles.
Au début je manquais de temps, puis à force j'ai perdu l'habitude et l'envie de prendre des photos et de rédiger des articles!
Là, il se trouve que l'envie et surtout le plaisir de bloguer me reviennent, alors let's go! ;-)

Comme indiquer dans le titre, on va recommencer avec un petit article sur mes favoris du moment, que ce soit niveau capillaire ou produits beauté:

Routine Visage:



1) Brosse visage avec des poils synthétiques ultra doux que j'ai achetée sur ebay pour environ 3€ .
Cette brosse est absolument géniale pour ma peau sensible, elle la nettoie en profondeur, tout en douceur (je l'utilise avec mon savon Medimix).

2) Mon masque clarifiant aux algues de Pretty Face achetée sur fragrancedirect. Je l'utilise uniquement quand mon teint à l'air assez brouillé et que je sens que ma peau a besoin d'être purifiée. Il est top!

3) Crème Lysalpha des laboratoires SVR achetée en parapharmacie.
Cette crème est adaptée aux peaux mixtes à grasses. Elle hydrate la peau tout en la matifiant et évite ainsi la production de sébum, qui donne à la peau un aspect huileux.
Si je l'aime particulièrement c'est parce que d'habitude, les crèmes hydratantes/matifiantes pour peaux mixtes m'assèchent trop la peau, elles la matifient trop et du coup elle brille encore plus. Là cette crème a juste ce qu'il faut pour mon type de peau, elle est plus lumineuse et ne brille pas!

4) Crème de nuit C 20 Vitamin Sleep 9 to 5, achetée sur ebay.
A la base j'avais acheté cette crème pour la combiner avec le sérum anti-taches de la même marque car il m'asséchait trop le visage. Mais une fois ma cure d'un mois avec le sérum terminée, j'ai continué à utiliser la crème de nuit car elle booste vraiment la peau pendant le sommeil, surtout pour moi qui ne dort pas beaucoup la nuit.
En me réveillant le matin j'ai une peau toute souple et bizarrement reposée, alors je valide!

5) Baume Carmex acheté sur ebay.
C'est le seul baume que j'utilise depuis des annéeeees car il est vraiment extra pour les lèvres gercées où avec des peaux mortes pas facile à enlever à moins d'utiliser un gommage.
Avec lui, pas besoin de gommage, j'en mets une grosse couche que je laisse pauser 10 minutes et ensuite j'enlève l'excédent avec un mouchoir et absolument toutes les peaux mortes s'en vont sans problème, me laissant ainsi des lèvres toutes douces et impeccables, exactement comme si j'avais fait un gommage.



Make Up:




1) CC crème Black Up achetée à Mado.
Comme vous le savez depuis le temps, je n'aime pas porter de fond de teint, généralement je ne porte qu'une poudre de la même marque.
Mais parfois quand j'ai des rendez-vous où il faut être bien apprêtée sans en faire des tonnes, j'utilise cette CC crème qui est modulable à souhait. On peut en mettre qu'une petite couche pour une couvrance légère (teint unifié mais imperfections toujours perceptibles si on regarde bien) , ou y mettre le paquet pour une peau complètement nickelle (quand on n'a pas énormément d'imperfections évidemment).

2) Stylo Gel liner de Anna Sui acheté sur ASOS.
C'est un gel liner avec le même système que les Push-up Liner de Benefit (que vous devez surement déjà connaître) mais un peu moins cher et plus facile d'accès pour moi qui vit à La Réunion.
Je voulais absolument tester ce genre de stylo gel liner car avec la forme de mes yeux et mon type de paupières, je ne peux pas me permettre d'arborer de traits d'eyeliner épais ou super étirés.
Non, moi je dois tracer un trait super fin et le plus près possible des ras de cils et avec les liners liquides et gels en pot, c'était assez difficile.
Là avec ce stylo, j'arrive à faire un trait aussi fin que je veux et sans m'en mettre partout sur la paupière ou les doigts :p

3) Mascara waterproof Get Big Lashes! d'Essence acheté sur ebay.
Alors ce mascara au début je le détestais à cause de sa grosse brosse qui faisait que je m'en mettais partout et en plus je trouvais qu'il ne rajoutait rien de spécial à mes cils.
Puis avec le temps, j'ai pris le coup de main et sa texture est devenue un peu plus épaisse et maintenant il donne à mes cils un volume de malade et waterproof avec ça (très important pour mes yeux sensibles qui pleurent à la moindre brise :/)

4) RAL Cherry Cordial de Gerard Cosmetics acheté sur le site US officiel.
Hey oui, moi aussi j'ai succombé à l'appel des produits Gerard Cosmetics. Comme un petit mouton, j'ai suivi la tendance et me suis procurée quelques uns de leurs rouges à lèvres et de leurs glosses.
En ce moment donc, comme on est en "hiver", je ne vis que pour le RAL mat Cherry Cordial.
C'est un marron très foncé avec des sous teintes bordeaux/lie de vin, il est assez crémeux, facile à appliquer, pour un RAL mat, et tient longtemps. Le seul petit bémol c'est qu'il transfert pas mal...



Beauté:




1) Parfum n°3 L'impératrice de D&G acheté sur fragrancedirect.
C'est un parfum que j'avais senti ici, à Nocibé et que j'avais adoré mais une fois de retour pour l'acheter, il n'était plus en vente :O
J'ai donc jeté un oeil sur fragrancedirect et à ma grance surprise il y était et moins cher que ce que j'avais vu en magasin en plus.
Il a une odeur fruitée et florale très féminine et tient longtemps sur moi, j'adore le porter quand il fait beau et que je porte une robe!

2) Gel douche gommant à la pêche jaune de Yves Rocher.
C'est un gel douche que j'avais gagné dans un concours l'année dernière et que je rachète depuis car il sent bon, fait une mousse super onctueuse et laisse une peau toute douce et parfumée. C'est un vrai plaisir de l'utiliser!



Routine Capillaire:




1) Leave in revitalisant de Jane Carter's Solution acheté sur iherb.
C'est la première fois que j'utilise un leave in liquide et je dois dire que j'en suis tombée amoureuse.
Celui-ci est destiné à hydrater les cheveux évidemment mais surtout à les protéger des rayons du soleil et de la chaleur des fers à lisser.
Moi je l'utilise pour rafraîchir mes vanilles quand je les porte plus de 2 jours et je dois dire qu'il est impeccable. Je l'ai vaporisé sur mes vanilles 1 jour sur 2 et elles ont tenues 1 semaine entière sans faire aucun chichi, même mes cheveux encore un peu courts au niveau de la nuque ont tenu et une fois mes vanilles défaites, mes cheveux étaient tout doux et mes boucles super bien définies!

2) Après-shampoing Smooth As Silk de Giovanni acheté sur iherb.
Ca va faire 1 an que je suis fidèle à cet après-shampoing et je ne compte pas le quitter de si tôt!
Quand je l'utilise, mes cheveux sont tout souples et les démêler devient méga facile, une fois rincés ils gardent leurs boucles et sont tout doux. Quant à quand je l'utilise en masque profond (sous un sac en plastique et à pauser pendant 1 heure) et bien ma crinière devient un vrai nuage, toute mousseuse et souple.

3) Ghassoul/Rhassoul acheté sur Madin Beauty.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé le ghassoul mais ces derniers mois je m'y suis remise car je n'avais plus d'après-shampoing de Giovanni sous la main, j'attendais que mon stock arrive...
Et mon dieu, je ne sais pas comment j'avais pu laisser le ghassoul de côté! Une fois rincés, mes cheveux étaient tout bouclés, hydratés, souples, pas besoin de masque et une fois mes vanilles défaites mes boucles avaient du ressort, j'étais assez choquée!
Alors c'est décidé, le Ghassoul et moi on ne se séparera plus jamais :p



Site Internet:




1) Shein (click)
A cause de (grâce à?) toute la pub faite sur ce site en ce moment sur youtube, j'ai fini par me lancer et tester leurs vêtements car dans toutes les revues, j'ai pu observer que leur qualité était vraiment pas mal. Et effectivement lorsque j'ai reçu mon paquet, je n'ai pas été déçue, les vêtements sont vraiment top et même meilleurs que certaines choses qui se vendent ici en magasin :o
Je commande toujours du L (une taille au dessus de celle que je fais réellement) et tout me va nickel!
La petite cerise sur le gâteau c'est que jusqu'à présent les délais de livraison ont été relativement rapides (15 jours! :o) par rapport aux autres sites étrangers sur lesquels je commande en général.
Alors ce site, je ne suis pas prête à le mettre au placard ;-)

2) ASOS (click)
On ne présente plus le site ASOS n'est-ce-pas?
Alors cela fait des années déjà que je commande sur ce site mais j'avais fini par ne plus trop y aller depuis que les frais de livraison ne sont plus gratuits sans montant minimum d'achat. Mais, mon addiction m'a rattrapée depuis que c'est l'été en Europe car la variété de styles de vêtements est plus intéressante.





Voilà j'en ai fini avec mes favoris, j'espère que cet article vous aura intéressées les filles, n'hésitez pas à partager vos favoris du moment en commentaire si vous le voulez!


Des Bisous et à bientôt!



P.S: Je pensais à vous faire des tenues du jour avec des articles que j'achète sur le net (sans aucune prétention car je ne suis pas une pro des lookbooks), histoire que vous voyiez les pièces et leur rendu, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire les photos.
Je n'ai vraiment pas envie de déranger quelqu'un à chaque fois que je veux faire des articles tenues du jour pour me prendre en photos, alors elles risquent de ne pas être jolies, non prises sous le bon angle ou alors ça serait des photos prises par moi-même via un miroir? Bof, bof...
Bref, c'est mon petit "tracas" du moment lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...