28/04/2015

Haul Beauty Joint: Jordana Lipsticks & L.A Girl Glazed Lip Paints

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit haul Beauty Joint tout en couleurs.
Eh oui, vous connaissez maintenant mon amour pour les rouges à lèvres alors à la minute où vous avez vu écrit "Haul Beauty Joint", vous avez du vous doutez que j'allais parler de produits pour les lèvres :p

Ce mois-ci, comme le titre de l'article l'indique, j'ai voulu tester deux marques dont on parle beaucoup sur youtube: de un parce que leurs prix sont incroyablement bas et de deux parce que leurs produits sont quand même de très bonne qualité.
Je parle bien évidemment des rouges à lèvres de la marque Jordana et des Glazed Lip Paints de L.A Girl (déjà très bien connue pour ses anticernes que l'on compare à ceux de M.A.C).
Bref, en voyant le buzz que font ces produits, en particulier les Glazed Lip Paints car ce sont les dupes des rouges à lèvres liquides hyper pigmentés Melted de Too Faced, je n'ai pas pu résister à l'envie de les tester.
Voici donc les produits qui s'ajoutent à ma collection de rouges à lèvres:

- Les rouges à lèvres mats de Jordana:
Les produits à lèvres Jordana se décline en de nombreuses gammes allant de 1,37 euros à 3,21 euros.
Pour ma part, j'ai décidé de tester deux gammes: les Jordana Matte Lipsticks (1,37 euros l'unité) et les Jordana Modern Matte Lipsticks (2,75 euros l'unité). Vous l'aurez compris, la texture mate était à l'honneur.
Voici les teintes que je me suis commandées:

Jordana Modern Matte Lipsticks & Matte Lipsticks: It Girl, Dare, Classic Nude, Rafaël.

Si j'ai préféré commander des rouges à lèvres mats, c'est parce que leur texture fait qu'ils durent beaucoup plus longtemps sur les lèvres que les rouges à lèvres classiques. En revanche, ce qui peut être désagréable avec les rouges à lèvres mats, c'est qu'ils sont très asséchants pour les lèvres et difficiles à appliquer.
Mais avec ceux de Jordana, j'ai été agréablement surprise car ils ont évidemment un rendu mat mais à l'application, je les trouve assez "crémeux", je dirai donc qu'ils sont plutôt semi-mats donc non asséchants. Du moins c'est ce que j'ai constaté le temps de les swatcher.

A présent voici une idée de leur pigmentation sur des lèvres assez foncées comme les miennes:


Mes deux teintes préférées pour le moment sont Classic Nude et Rafaël car je trouve qu'ils seraient super beaux associé l'un à l'autre. Les deux autres teintes sont également très belles, elles sont dans les teintes que j'adore porter mais il me semble que j'ai déjà des rouges à lèvres qui leur ressemblent beaucoup.
En tout cas, tous sont super agréables à appliquer et ont une bonne pigmentation, dès la première couche ils donnent un rendu uniforme. Ce qui est très étonnant pour des rouges à lèvres si peu coûteux.


- Les rouges à lèvres liquides Glazed Lip Paints de L.A Girl:
Comme je vous le disais, les Glazed Lip Paints de L.A Girl sont très connus car ce sont des dupes des Melted de Too Faced mais qui ne coûtent que 3,02 euros :o
Même si habituellement je ne suis pas très gloss, car ne tiennent pas très longtemps sur les lèvres et ne sont pas super pigmentés - ce qui serait complètement inutile pour moi qui ais les lèvres naturellement foncées - j'ai voulu les tester car justement ils ont une pigmentation de fou et tiennent plus longtemps que des gloss classiques.
Attendant beaucoup de ces produits, je me suis lancée et en ai commandé plusieurs teintes que voici:

L.A Girl Glazed Lip Paints: Blushing, Bombshell, Daring, Fiesty, Pinup, Seduce, Tempt.

Quand je les ai swatchés sur ma main je me suis dit: "Waouh! En effet ça promet!"
Comme vous pouvez le voir ils sont super pigmentés et les couleurs sont variées, sublimes et sortent de l'ordinaire! J'étais vraiment super emballée!
Voyons à présent si leur rendu sur mes lèvres ont accentué ou atténué mon enthousiasme:


Alors? Alors?
Alors, oui, ma première impression était la bonne! :D
Sur les lèvres, la pigmentation reste la même, c'est-à-dire impeccable même sur mes lèvres foncées! :o
J'aime beaucoup également le fini glossy mais pas collant du tout, il complimente bien les lèvres je trouve, qu'elles soient pulpeuses ou non.
Franchement je suis vraiment conquise, d'autant plus qu'on peut les moduler. Les jours où on veut porter une touche de couleur sans que cela soit trop flashy, il suffit d'en mettre un tout petit peu et d'étirer la matière. A contrario, les jours où on veut être flamboyante, on en met une couche un ptit peu plus épaisse.
Après le seul petit bémol dans ces lip paints, c'est leur packaging, plus particulièrement leur embout applicateur qui est franchement nul, il est trop gros et trop "glissant" car en plastique. Du coup, c'est très difficile de ne pas déborder en appliquant le produit.
Mais, je règle simplement ce problème en utilisant un pinceau pour les appliquer et l'affaire est dans le sac! :p


En résumé, comme vous avez pu le constater, je suis ravie des produits que j'ai commandés et vous les recommande fortement si vous aussi vous adorez les rouges à lèvres et que vous cherchez de bons produits pour pas cher!


Sur ce, je vous laisse mes kafrines et vous dis à bientôt.


Des Bisous, portez-vous bien!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...