04/03/2015

Petit haul/revue "empoisonné(e)"... ;-)

Coucou les filles,

Cette semaine je viens vous parler d'un achat que j'ai fait très récemment et dont je suis direct tombée folle dingue!
Hmm, empoisonné? Mais de quoi je peux bien parler?
Un seul mot suffira pour vous faire comprendre et c'est... Djulicious!



Hey oui, la semaine dernière j'ai effectué mon premier achat sur le site de Djulicious (la youtubeuse).
Cela faisait un moment que je voulais tester sa marque de maquillage dont la qualité, selon les dires, égale celle des produits M.A.C.
Car oui, Djulicious est youtubeuse, mais avant tout c'est une maquilleuse professionnelle (d'ailleurs elle travaille chez M.A.C) diplômée d'une licence en chimie. Elle connait donc très bien le domaine de la cosmétologie et la réputation qu'elle commence à se faire en terme de qualité au niveau de sa marque de maquillage ne m'étonne même pas!
Depuis, qu'elle a sorti sa collection de produits pour les lèvres, Modern Reign, je suis complètement obsédée par ses rouges à lèvres liquides mats dont les quatre teintes sont absolument magnifiques!
Alors la semaine dernière, quand j'ai vu sur instagram que les frais de port sur son site étaient gratuits pendant un temps limité, j'ai sauté sur l'occasion pour enfin pouvoir porter moi aussi du Djulicious :p

Le petit hic c'est que quand j'ai voulu commander, la plupart des produits que je voulais étaient en rupture de stock (comme quoi les filles se les arrachent vraiment).
MAIS j'ai pu quand même me procurer LE matte liquid lipstick que je voulais plus que les autres et c'était la teinte Poison (d'où le titre de mon article :p).
Cette teinte, j'en suis tombée amoureuse en la voyant portée par Djulicious elle-même dans une de ses vidéos instagram filmée lorsqu'elle était à Los Angeles avec Sana.
Les teintes de rouges à lèvres qui me faisaient de l’œil étant également en rupture de stock, j'ai décidé de tester un de ses gloss, le Venom.

Djulicious Matte Liquid Lipstick in Poison

Djulicious Lipgloss in Venom

J'ai passé ma commande le 26 février, elle a été expédiée le lendemain (27 février) par lettre max et j'ai reçu mes articles 4 jours plus tard, le 3 mars (à noter qu'il y a eu un dimanche entre temps quand même). J'ai donc été agréablement surprise par la rapidité d'expédition et d'acheminement :o
Les produits étaient emballés avec soin dans du papier de soie bleu et il y avait également un petit mot de remerciement personnalisé et écrit à la main (très belle attention je trouve).
Le packaging fait classe, couleur noire mate, qui ressemble un peu aux emballages des produits M.A.C. Il est juste dommage que le nom "Djulicious" soit inscrit en noir sur les gloss car comme celui que j'ai pris est très foncé, on ne voit pas très bien ce qui y est inscrit, mais en même temps si la marque avait été écrite en blanc comme sur les Matte liquid Lipsticks, ça aurait fait bizarre lol

Bref, trêve de bavardages, voici ce que ces deux produits donnent une fois swatchés:


Poison est un magnifique violet qui contient des micro paillettes rose fuchsia je dirais.
Ces toutes petites paillettes font que son rendu est bien mat mais pas du tout d'aspect sec comme le Fandango purple de Sleek. Du coup il est assez lumineux et a plusieurs reflets que je ne saurais décrire en détail mais qui le rendent absolument magnifique!
En ce qui concerne sa texture quand on l'applique, même si son nom indique que c'est un rouge à lèvres liquide, je le trouve super crémeux, super doux, agréable à l'application. Il ne laisse pas du tout de sensation de lèvres sèches. De plus, il est facile à travailler, on n'a pas besoin de se presser pour l'appliquer de peur qu'il ne laisse de vilaines traces non uniformes et il est modulable à souhait.
On peut, si on le souhaite, avoir un effet lèvres mordues en le tapotant ou avoir un rendu plus couvrant en mettant deux couches voire plus.
Enfin, quand il a séché, il devient absolument sans transfert. Les petites joues de mes nièces en remercient Djulicious d'ailleurs car elles en avaient marre d'avoir des traces de bisous à chaque fois que je venais les voir XD
Franchement je suis complètement dingue de ce produit et de cette teinte et je pense que je vais me procurer les trois autres teintes car il est pour moi d'une qualité exceptionnelle.
Je ne lui trouve vraiment aucun défaut, il a largement dépassé mes attentes et je vous le recommande fortement si vous cherchez le rouge à lèvres mat violet parfait niveau texture et rendu!

Venom, le gloss que j'ai pris, est d'une couleur dans les tons marron/bordeau/rouge brique très sombre.
Quand j'ai vu Djulicious le swatcher sur sa chaîne, j'ai tout de suite flaché sur lui car je n'avais pas encore de gloss foncé et il était vraiment magnifique sur elle!
En ce qui concerne sa texture, on dirait du miel, un peu collant quand on l'applique mais plus du tout une fois appliqué.
Son odeur me rappelle celle de mon Ruby Woo de M.A.C, c'est-à-dire une odeur pralinée/de dragées.
Enfin pour son rendu, c'est là où j'ai été très déçue. Je ne sais pas si ça me le fait uniquement à moi mais quand je le mets seul, tous ses pigments filent dans les gerçures de mes lèvres (voir photo plus bas) et ce même si j'ai effectué un gommage avant pour qu'elles soient bien lisses.
Niveau pigmentation, quand il est porté seul en tout cas, j'ai été également déçue car comme les pigments filent j'ai du coup l'impression d'avoir appliqué un gloss transparent. Pas du tout le beau gloss foncé que je vois dans le tube :/
Je ne sais pas, peut-être que c'est moi qui l'applique mal ou qu'il n'est pas fait pour être porté seul mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

Du coup, pour quand même pouvoir le porter, j'ai décidé de le porter sur mes rouges à lèvres mats lorsque je veux un fini glossy ou sur des rouges à lèvres dont je veux foncer un peu la teinte.
Regardez un peu ce que ça donne si j'associe le Poison et le Venom:

Ca me donne une toute nouvelle teinte de RAL :p


En conclusion, je suis quand même extrêmement satisfaite de ma commande chez Djulicious.
Aaaah ces Matte Liquid Lipsticks il me les faut tous!!! :D
Puis pour les gloss le petit problème des pigments qui filent dans les gerçures, si portés seuls, est à revoir mais ils sont quand même géniaux associés à un rouge à lèvres ;p


Voilà les filles, c'était mon article du jour sur mon nouveau produit chouchou de Djulicious!
Je vous laisse avec des photos sur lesquelles je porte mon bien aimé Poison, même si le flash de mon appareil ne lui rend pas justice. En vrai il est exactement comme sur les photos des swatches effectués sur ma main (y)



Des Bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...