24/02/2015

Mon tube capillaire du moment... ;-)

Coucou les filles!

Aujourd'hui j'aurais du vous faire un article pour vous montrer les différents looks que j'arrive à faire avec mon mini twistout, mais la pluie de la semaine dernière a eu raison de mes boucles.

Comme je n'avais pas le temps de m'en refaire un, j'ai donc opté pour ma coiffure de flemmarde fétiche, et cache-misère aussi, depuis quelques semaines déjà.
   Quand j'avais les cheveux encore longs, les jours de bad hair day ou de flemmingite aiguë, je me résignais toujours à me faire un chignon. Tellement simple à réaliser et qui ne nécessitait pas d'avoir des boucles définies pour avoir un beau rendu...
Mais depuis que j'ai les cheveux courts, vous imaginez bien que les chignons c'est fini. Du coup, j'étais obligée d'avoir les cheveux toujours un minimum présentables, de rafraîchir mes boucles tous les jours donc.
   Jusqu'à ce que je retombe sur des accessoires que j'avais achetés il y a de cela 1 an, sur le site de Toni Daley (la youtubeuse), et dont j'avais complètement oublié l'existence.

Ces fameux accessoires sont des sortes de foulards en forme de tube qui permet de les porter de multiples façons (en bandeau, comme des attachés de foulards, comme un bonnet, etc...).
Toni Daley les appelle les Tube Headwraps et voilà à quoi cela ressemble:

Toni Daley's Tube Headwraps

Comme vous le voyez je possède quatre coloris différents. Ils ont donc une forme de tube et doivent faire environ 40 cm sur 25.
A l'époque où je les avais achetés, je ne les ai pas utilisés très souvent, car je n'y pensais pas forcément après m'être coiffée. Mais j'ai quand même des photos d'une des façons dont je les portais:

Toni Daley's Tube Headwrap - Janvier 2014

Oui, je vous l'accorde, cela n'avait rien d'extraordinaire mais ça apportait une tite touche "fraîche", comme on dit, à ma coiffure lol


Bref, je vous disais que la semaine dernière, après que la pluie ait complètement ruiné mon twistout, j'ai porté la coiffure cache-misère que j'arbore souvent depuis quelques semaines, après avoir retrouvé mes fameux Tube Headwraps.
Voici donc ma coiffure fétiche lorsque je n'ai pas le temps de redéfinir mes boucles:

Toni Daley's Tube Headwrap on a tapered  cut - Février 2015

Pourquoi j'aime tant cette coiffure? Eh bien parce que c'est rapide et simple à faire, il n'y a aucun besoin d'avoir les cheveux démêlés ou définis, même si moi je varie pour le petit pompom de devant. Parfois je fais des vanilles, parfois un mini twistout juste sur le pompom et d'autres fois je les peigne pour avoir une texture afro comme sur les photos.
   Il permet aussi de supporter le stade où les cheveux ont une longueur intermédiaire. Vous savez, celle où ils ne sont plus assez courts ni assez longs pour pouvoir faire certaines coiffures.
   Enfin, je trouve que ça donne une allure bien sympa, qui sort de l'ordinaire, même si ça ne plait pas forcément à tout le monde...

Moi j'adore en tout cas et c'est tout ce qui m'importe.
Une fois que j'ai mis mon ptit foulard, je n'ai plus qu'à mettre mon mascara et mon rouge à lèvres flashy et j'y go. Aussi simple que ça :p
Vous l'aurez compris, je suis contente de ma redécouverte de ce petit accessoire bien pratique et je compte m'en recommander un, le noir, pour les jours où je veux passer un peu plus inaperçue et pour pouvoir le mettre avec n'importe quel vêtement (en particulier ceux qui ont déjà beaucoup de motifs et de couleurs différentes).
Si jamais vous êtes intéressées par ces Tubes Headwraps, Toni Daley les vend ici à $5 seulement :o
Et vous pouvez voir les nombreuses façons dont on peut les porter ici, ici et ici ;p


Voilà pour l'article capillaire du jour les filles.


Des Bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...