17/02/2015

De nouveau "envanillables"... :p

Hello, hello par ici!

Comment allez-vous?
Cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici, ces dernières semaines ayant été bien chargées, mais à partir de maintenant, les choses devraient reprendre leur cours et mes articles hebdomadaires aussi :p

Oui, je sais, quel drôle de titre pour un article?
De quoi, vais-je bien pouvoir vous parler aujourd'hui? Eh bien je vous retrouve avec une petite update capillaire.
Non, non, pas de long article interminable, juste quelques mots et quelques photos pour vous dire que je peux enfin me vaniller de nouveau entièrement les cheveux! :D
Bouarf, tout ça pour ça? Oui je sais, ça peut paraître louche d'être aussi enthousiaste pour si peu mais j'attend ce moment depuis pas mal de temps...
Mes cheveux étaient arrivés à une "longueur" où la méthode que j'employais pour les coiffer depuis mon second Big Chop ne donnait plus le résultat escompté.
Mes cheveux me tombaient sur le front à l'avant car trop "longs" et alourdis par le gel. Du coup je devais passer plus de 40 minutes à les sécher, dans le sens désiré, au sèche-cheveux, avant de pouvoir sortir. Et ça, ça n'était pas cool!
Du coup il me tardait de pouvoir enfin changer de méthode tout en ayant presque le même rendu (hors look effet-mouillés évidemment) ;p

Bref, fini les blablas, place aux photos. Je vous présente mes vanilles toutes riquiqui (surtout derrière) mais qui "Oh merci, merci, merci!" tiennent toutes seules sans se défaire:

Vanilles sur TWA dégradé

Elles sont assez "longues" devant non? :D
Bon, je sais à l'arrière ça ne fait pas très beau car il y a des trous.
Mais ça ne me pose absolument pas de problème puisque je ne garde mes vanilles que le temps d'une nuit. Le dimanche soir, après avoir fait ma routine soin/shampoing du weekend.


Vous l'aurez donc compris, le lundi matin je les défait pour avoir cette coiffure-ci...

Twistout sur TWA dégradé

... Que je garde toute la semaine, en la modulant un peu en fonction de la tenue des boucles et du temps qu'il fait dehors.
Bien sur je vous ferais un article pour vous montrer un peu les différents looks que j'arrive à me faire même si j'ai les cheveux courts! :p


Voili, voilou pour la petite update les filles, cette petite évolution marque le début du retour de la versatilité de mes cheveux crépus et j'en suis tout simplement ravie.
J'adore avoir les cheveux courts mais avoir un tout petit peu de "longueurs" quand même pour varier les coiffures est bien plaisant.
Eh oui, je suis une torturée des cheveux, entre la "courteur" et la "longueur" mon coeur balance inlassablement! lol


Des Bisous et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...