13/01/2015

Haul Sleek MakeUP

Comme je vous avais prévenues, me voilà donc pour le deuxième article du jour.

Cet article sera bien moins profond que celui précédent puisque comme son nom l'indique, il s'agit d'un haul sur quelques produits Sleek.

Le mois de novembre dernier, la marque Sleek MakeUP fêtait ses 300 000 fans sur sa page facebook.
A cette occasion, la marque offrait 20% de réduction sur toutes les commandes, sans minimum d'achat. J'en ai donc profité pour passer une petite commande.
Oui je suis très en retard pour vous faire un article à ce sujet mais mieux vaut tard que jamais dit-on, n'est-ce-pas? ;-)

A la base, je voulais uniquement tester leur gamme de produits "Matte Me". Ce sont des gloss très pigmentés qui une fois qu'ils ont séché deviennent mats. Des encres à lèvres en quelques sortes.
Mais voilà, en regardant des swatches des différentes teintes qu'il existait, il n'y en avait qu'une qui me plaisait et que je voulais. Du coup ça m'a un peu frustrée et j'ai fini par commander d'autres True Color Lipsticks pour compléter ceux que j'avais déjà (je vous en avais parlé ici).
J'ai également pris une base pour le visage. Cela faisait longtemps que j'en voulais une mais le prix de celles que l'on trouve ici (uniquement en parfumerie) est vraiment trop cher à mon goût même si elles sont absolument excellentes (il y a quelques années je m'étais achetée la base matifiante de Black Up et c'était une vraie merveille).
En plus comme je me maquille de façon soutenue assez rarement, je ne vois pas l'utilité d'acheter une base qui coûte chère.

Bref, voici donc en photo les produits que j'ai commandés:



Voici ce que les rouges à lèvres et le gloss donnent swatchés sur la main:

De gauche à droite: Smother, Smoulder, Heartbreaker et Fandango Purple

- Smother a une texture très crémeuse et un fini lustre. Il est d'une superbe couleur prune et fait de très belles lèvres je trouve.

- Smoulder est également très crémeux avec un fini lustre également. C'est un marron assez étrange, plutôt froid et pas aussi foncé que je le croyais au moment où je l'ai commandé. Je trouve qu'il fait bizarre sur mes lèvres alors je l'utilise comme contour, à la place d'un crayon, quand j'utilise des rouges à lèvres clairs qui peuvent faire un effet "gro lèv' boudou" comme on dit chez nous lol
Du coup ça atténue le contrastre entre les rouges à lèvres clairs et ma couleur de peau.

- Heartbreaker quant à lui m'a beaucoup déçue. C'est sensé être un rouge à lèvres mat mais je ne sais pas si c'est la chaleur qui a fait ça mais il est pas mal crémeux au final. Ca s'arrange un peu une fois qu'on l'a appliqué sur les lèvres et qu'il a un peu séché mais je m'attendais à la même texture que le rouge à lèvres Mystic... En plus, je trouve qu'il est assez transparent, on voit les lèvres à travers si comme les miennes elles sont naturellement foncées. Il manque un peu de pigmentation et d'opacité :/

- Fandango Purple est le fameux seul Matte Me Lipgloss qui me plaisait. Comme son nom l'indique c'est un violet un peu fuchsia qui comme vous le voyez sur la deuxième photo devient complètement mat une fois sec. J'adore vraiment sa couleur mais par contre elle est très flashy, c'est une couleur qu'on ne peut porter que si on a un teint nickel, bien travaillé, sinon ça fait tout de suite négligé et clownesque.
Le petit bémol aussi avec ce gloss c'est que son application est délicate. Il ne faut pas faire beaucoup de passages car sinon le résultat n'est pas uniforme, il faut le mettre en un seul passage à mon avis pour avoir un joli rendu et ne pas presser ses lèvres à tout va avant qu'il n'ait eu le temps de sécher.


Pour finir, voici leur rendu vite fait sur mes lèvres:



Au final je suis satisfaite de ma commande malgré les petits bémols que j'ai pointés.
La base pour le visage rend la peau toute douce et fait bien son boulot pour quelqu'un comme moi qui ne met pas beaucoup de fond de teint. Je l'utilise même seule parfois quand je sais que je vais sortir et qu'il fait chaud pour éviter de briller du visage :p


Ah oui, avant de vous quitter, sachez que j'ai eu les frais de port gratuits lors de ma commande (on dirait qu'ils sont désormais gratuits à partir de 25 euros d'achats) et que mon colis a pris seulement 16 jours pour arriver chez moi. Directement dans ma boîte aux lettres, sans frais de douanes.
Alors voilà, Sleek c'est vraiment le top niveau frais de port et rapidité de livraison (même s'il arrive que ça prenne 3 semaines/1 mois)


Voilà les filles, c'est tout pour cette semaine.


Des Bisous!

4 commentaires:

  1. Hey! j'adore la marque Sleek j'en possède beaucoup!!! Surtout les palette et pratiquement tout les " Matte me " Que J'ADORE! <3

    Leur RAL aussi sont top j'en ai que deux mais ceux que tu as tester sont trop beau tu me donne envie de craquer sur les autres couleur!

    Très belle Article bisous Pluvieux :) ( Pas de soleil ) lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol tu vas rire mais c'est en voyant une de tes photos sur un de tes articles que j'ai eu envie d'acheter le RAL Smother de Sleek. Je l'ai trouvé trop beau sur toi alors j'ai craqué et je me le suis prise aussi ;-)

      Pour les RAL je te conseille la teinte Mystic qui est une vraie tuerie, il est mat en plus :D

      Bisous!

      Supprimer
  2. jadoooore le fandango purple!!!magnifique!j'ai découvert ton blog par hasard.super!bisous à toi kafrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage par ici Cinderella! On est d'accord, Fandango Purple est définitivement une tuerie! :D

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...