13/01/2015

Bonjour les filles,

Aujourd'hui vous allez avoir droit à deux articles.
Non ce n'est pas un cadeau de Noël en retard (joke) mais je rattrape juste l'article que je voulais vous poster la semaine dernière mais que je n'ai finalement pas pu rédiger.


En fait, je voulais vous souhaiter à toutes une très belle année 2015...
Je sais que les événements qui ont eu lieu récemment (que ce soit en France ou au Nigéria) sont malheureusement venus ternir cette période de l'année qui est habituellement si belle puisqu'elle représente le renouveau. L'apparition de nouveaux espoirs, de nouveaux projets, de nouveaux rêves mais aussi d'un peu de nostalgie.
En jetant un coup d’œil en arrière, on se dit que le temps passe trop vite mais aussi qu'on a pas mal évolué ces dernières années, peu importe le domaine.
Cette dernière semaine quant à elle n'a pas manqué de nous rappeler que notre vie peut basculer d'un jour à l'autre et à quel point le monde dans lequel on vit peut être cruel...

Alors ce que je vous souhaite pour cette année, c'est de profiter un maximum de toutes les expériences que vous vivrez. De vous lancer dans des projets qui vous tiennent particulièrement à cœur et de vous y accrochez quelques soient les obstacles que vous rencontrerez. De savoir apprécier tous les petits moments de bonheur que la vie va vous offrir, aussi minuscules qu'ils soient. De ne pas vous laisser abattre par les petites ou grosses difficultés qui se dresseront sur votre route.
Et lorsque votre moral sera au plus bas, je vous souhaite de trouver au plus profond de votre cœur un moment où vous vous êtes senties heureuses, peu importe avec qui, peu importe l'endroit où vous étiez, peu importe la date à laquelle cela s'est produit. Utilisez ce tout petit souvenir pour vous tirer petit à petit de votre mal-être même si cela n'est pas facile. Peu importe le temps que cela prendra, votre cœur guérira.
Pour finir, et pas des moindres, profitez de la présence des gens que vous aimez plus que vous ne l'avez fait jusqu'à présent. Aimez-les mais surtout dîtes-leurs, montrez-leurs que vous les aimez car la vie est courte et les regrets vous rattrapent et vous rongent très vite lorsqu'il est trop tard.

Ma nièce qui me témoigne tout son amour et mon neveu qui fait le pitre en arrière-plan lol
Ma famille, c'est ma force, mon réconfort...


J'aurais pu vous souhaiter les habituels "amour, santé et prospérité" mais la santé et la prospérité ne sont pas suffisantes lorsqu'il n'y a pas d'amour. Et l'amour quant à lui est un mot qui pour beaucoup n'a plus grand sens...
L'amour de la vie, l'amour d'autrui, l'amour de soi, c'est tout ce que je vous souhaite de découvrir ou de redécouvrir pour 2015 afin que cette année soit bien meilleure que la façon dont elle a commencé.


Des Bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...