18/11/2014

Mini Haul iherb

Bonjour, bonjour les kafrines!

Aujourd'hui je viens vous faire un petit haul sur le site iherb.
Je vous avais déjà parlé de ce site, ainsi que d'une astuce à utiliser pour pouvoir être livré à La Réunion, ici.
MAIS jusqu'à présent je n'avais moi-même pas encore commandé sur ce site, les produits que j'utilisais me convenant déjà assez bien.
Seulement voilà, ces derniers temps j'ai envie de tester de nouvelles marques/gammes de produits capillaires et j'ai donc décidé de tester iherb car ce site propose quelques marques de produits qui me font de l'oeil depuis longtemps (vous avez pu voir certaines d'entre elles dans mes articles "Si seulement...").

Bref j'ai donc sauté le pas et voici donc les produits que j'ai commandés:



Hey oui, je me suis enfin prise des produits de la marque Giovanni, cette marque de produits adaptés aux soins des cheveux crépus/frisés/bouclés et dont les américaines font tellement l'éloge!

Mais avant de vous parler un peu plus en détails des produits que j'ai pris, voici quelques infos sur le déroulement de la commande.
Alors, j'ai passé commande à la mi-octobre, c'était un samedi je crois et mon colis a été expédié le 20 octobre, c'est-à-dire le lundi. Je l'ai reçu aujourd'hui, le 18 novembre, directement dans ma boîte aux lettres.
Le colis a donc pris en gros 1 mois pour être acheminé et livré. On est bien loin des 2 semaines que j'avais pu lire sur facebook, mais bon ce n'est pas si étonnant, la plupart du temps quand je commande sur des sites étrangers c'est le délai normal que je constate. Je ne me suis donc pas inquiétée en ne voyant pas le colis arriver au bout de 2 semaines :-)

Pour vous mettre dans la confidence, ce qui m'a vraiment décidée à finalement passer commande, c'est le fait que grâce à l'astuce évoquée dans cet article, le montant des frais de port pour les 4 produits que je voulais n'était que de $4 !!!
Oui oui, vous avez bien lu, j'ai payé un montant de $4, c'est-à-dire environ 3,20 €, pour recevoir des produits sortant directement des Etats-Unis.
Vous ne me croyez pas? Regardez plutôt:


En rouge le montant des frais de port vers La Réunion en utilisant l'astuce dont je vous ai parlé
 et en bleu le montant total de ma commande.

Franchement moi je n'en reviens toujours pas d'avoir payé des frais de port aussi bas pour 4 produits capillaires :o
Sachez également que j'ai utilisé un code promo me permettant d'avoir une réduction de $5.
Du coup le montant total de ma commande a été d'environ 17 
€, ce qui revient à 4 € et quelques chaque produit. Si ça ce n'est pas une bonne affaire! :D
Je le répète les produits Giovanni sont de très bonne qualité alors payer si peu (frais de port compris) ça relève du miracle et je compte en profiter encore et encore, lors de prochaines commandes, tant qu'il en est encore temps. On ne sait jamais, des fois qu'ils changent leurs tarifs au niveau des frais de port :p

Si jamais vous comptez commander sur le site, vous pouvez utiliser le code promo CNP053 qui vous permettra de bénéficier de $5 à $10 de réduction, lors de votre première commande ($5 pour $20 d'achat ou $10 de réduction à partir de $40 d'achat).


Passons à présent aux détails des produits que j'ai achetés.
En réalité je n'ai que 2 produits différents à vous présenter puisque j'ai pris 4 produits en tout dont 1 en 3 exemplaires.

J'ai donc pris 3 bouteilles du "Smooth As Silk Deeper Moisture Conditioner", en gros c'est un après-shampoing dit "Doux comme de la Soie" qui procure une Hydratation intense aux cheveux.


Ce qu'ils en disent:
Cette après-shampoing a un indice d'hydratation de 4/4.
Il apporte une hydratation profonde qui permet de rendre les cheveux doux et malléables.
Il les démêle tout en les protégeant contre l'apparition de fourches.
Il dompte les cheveux indisciplinés et limite les frisottis.
Il apporte de la brillance aux cheveux tout en adoucissant ceux qui sont secs ou abîmés.

"De la pure soie. Il procure la plus incroyable des sensations, il a une texture des plus fabuleuses. Il vous fait vous sentir sexy. Désirable. Le "Smooth As Silk Deeper Moisture Conditioner" rend vos cheveux terriblement doux, soyeux et parfaitement démêlés. Il agit seulement là où cela est nécessaire pour vous procurer une chevelure soyeuse et douce qui est réparée et qui revit, idéale pour sublimer votre style unique et propre. En effet, le "Smooth As Silk" fournit aux cheveux un doux mouvement naturel."


L'autre produit de la gamme que j'ai voulu tester est le "Direct Leave-In Weightless Moisture Conditioner", un leave in formulé pour hydrater les cheveux sans les alourdir.


Ce qu'ils en disent:
Cette crème a un indice d'hydratation de 2/4.
Elle redonne force, éclat et nutriments aux cheveux malmenés.
Elle hydrate et gaine les cheveux.
Elle démêle en laissant le peigne glisser, facilitant ainsi le coiffage.

"Pour pouvoir soigner et coiffer ses cheveux, on doit aller directement à la source. Le "Direct Leave-In Weightless Moisture Conditioner" pénètre dans chaque mèche de cheveux afin de leur apporter exactement ce dont ils ont besoin et ce à chaque utilisation. Cette crème-soin hydratante est composée d'ingrédients enrichis en protéines qui réparent vos cheveux tout au long de la journée. Elle enveloppe également les cheveux pour les rendre plus épais, leur donner un aspect plus gainés, coiffés, sans être alourdis pour autant. Parce qu'il infuse directement chaque mèche de protéines, les cheveux peuvent être coiffés directement après son application.


Voilà, voilà pour l'article d'aujourd'hui.
Evidemment, lorsque j'aurai suffisamment utilisé ces produits pour en tirer des conclusions, je vous ferai part de mon avis les concernant.

A bientôt les filles, portez-vous bien!


Des Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...