14/04/2015

Collective Haul: Fragrance Direct, Ebay et Djulicious Cosmetics

Bonjour les kafrines,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit haul des quelques achats de produits beauté et makeup que j'ai effectués il y a quelque temps et que j'ai reçus il y a quelques jours.

Haul Fragrance Direct, Ebay, Djulicious Cosmetics

Le mois dernier, j'ai eu envie de tester de nouveaux produits beauté pour améliorer ma routine soin visage et corps. C'est donc tout d'abord vers le site fragrance direct que je me suis tournée car c'est un site britannique qui regorge de parfums de marques (comme son nom l'indique) mais aussi de nombreuses gammes de produits beauté plus ou moins connues (en tout cas il y en a beaucoup dont je n'ai jamais entendu parler pour ma part) et vendues à des prix minimes par rapport à leur prix de vente habituel.
Cerise sur le gâteau, c'est un des rares sites où peu importe le poids de votre commande totale, les frais de port restent à 7 euros et quelques, c'est donc tip top pour commander tout ce dont vous avez envie sans payer des montants exorbitants en frais de port même si le site est basé en Angleterre!
En ce qui me concerne, j'y ai commandé un total de 9 produits, full size et assez lourds pour certains, qui me sont revenus à 27 euros et quelques seulement. Ce qui donne une moyenne de 3 euros par produit... :o

Commande Fragrance Direct


Bref, venons-en au fait.
Dans ma routine soin visage, le produit que je zappe à 90% du temps, c'est le masque. Le seul masque que je fais, et seulement quand j'y pense, se résume à m'appliquer du miel et quelques gouttes d'huile végétale sur mon visage. Alors, en fouinant sur fragrance direct, j'ai été attirée par le grand nombre de masques visage qu'on peut y trouver.
Une des marques qui m'a le plus intéressée est une marque de produits britanniques appelée "Cyclax". Elle se décline en de nombreux produits de soins visage et corporels formulés à base de produits naturels et vendus à un prix vraiment très bas pour une grande quantité de produit. Parmi le large choix de produits qu'elle propose, j'ai donc commandé 2 masques visage et un gommage:

Produits naturels Cyclax

- Le masque hydratant à l'huile de primevères et de pépins de raisins: (175 ml)
Ce masque hydrate intensément la peau et la raffermie. Il est formulé spécialement pour tonifier, protéger et traiter les peaux déshydratées. Ce qui correspond parfaitement à mon type de peau qui bien qu'elle soit mixte à grasse comporte des zones très sèches, particulièrement au niveau du contour de la bouche et de la zone de la mâchoire.

- Le masque clarifiant à la lavande et à l'arbre à thé: (175 ml)
C'est un masque formulé pour les peaux mixtes à grasses qui aide à réguler l'excès de sébum en détoxifiant, nettoyant et en rafraîchissant la peau.
La présence de l'huile d'arbre à thé permet d'agir comme un agent apaisant naturel qui aide à réduire la brillance et qui agit également comme un antiseptique qui va aider à diminuer l'apparition de boutons et de points noirs.

- Le gommage visage aux éclats d'abricot: (300 ml)
Rien de bien instructif à dire sur ce produit puisque bien entendu les micro éclats d'abricots vont permettre de gommer la peau du visage en profondeur. Enlevant ainsi les peaux mortes et toutes les impuretés accumulées au cours de la semaine.
J'ai été très étonnée par la texture de ce gommage car c'est une crème très fluide et non pâteuse comme les autres gommages que j'ai pu avoir l'occasion d'utiliser.
Cela dit, elle fait bien son travail et laisse la peau toute douce comme tout gommage lol


Sinon, toujours chez fragrance direct et toujours dans les produits visage, je me suis prise un autre masque, à base d'algues de mer cette fois-ci:

Masque aux algues Pretty Face

Ce masque est, comme dit plus haut, formulé à base d'algues et de vases de mer qui nettoient la peau en profondeur et renferment des propriétés assainissantes parfaites pour réduire l'excès de sébum.
C'est le premier que j'ai testé lorsque j'ai reçu mon colis et pour le moment je l'aime beaucoup, il me laisse une peau super fraîche et propre sans aucunes sensation de tiraillement.


On passe à présent aux produits pour le corps, tout en restant sur le même site.
Je me suis commandée 2 gommages et 1 beurre corporel de la marque "Possibility" car ce sont là encore les produits dont je néglige l'usage trop souvent dans ma routine soin.
Ce qui m'a séduit chez cette marque c'est les couleurs acidulées de leurs produits ainsi que les noms de pâtisseries qu'ils leur ont donné. Ils avaient l'air de sentir divinement bon, alors je me suis dit pourquoi pas?

Produits corporels Possibility

C'est un gel douche gommant qui a pour finalité de nettoyer la peau tout en l'exfoliant et en la laissant toute douce et lisse en enlevant toutes les cellules mortes à la surface.

Je ne sais pas si c'est la bonne traduction en français mais en cherchant sur google images, ça m'a évoquée une sorte de "Chantilly à la framboise sur un lit de meringue".
En tout cas ce que j'ai retenu c'est que ça sent la framboise :p
Je ne saurais vous dire ce que ces gels douches gommants donnent comme résultat pour l'instant puisque je ne les ai pas encore utilisés mais s'il y a une chose que je trouve trop marrante, c'est qu'ils ont mis la recette de la pâtisserie à laquelle fait référence le nom de chaque produit sur leur tube.
Original n'est-ce pas?

Rien de particulier à dire si ce n'est que c'est le beurre corporel de la même senteur du produit cité juste avant.
Je n'ai pour le moment pas encore pu le tester pour me faire un avis sur son pouvoir hydratant et nourissant.


Enfin, les derniers produits que j'ai commandés sur fragrance directe sont tout simplement des vernis.
Mais pas n'importe lesquels, des vernis Essie (full size et avec une grosse brosse) qui ne sont vendus qu'à 3,45 euros l'unité sur le site :o

Vernis Essie "Style Cartel" & "Forever Yummy"

J'en ai donc pris 2, un bleu foncé appelé "Style Cartel" et un rouge dont le nom est "Forever Yummy".
Je n'avais pas de bleu dans ces tons et je cherche désespérément un vernis rouge assez sombre comme mon defunt vernis "Medium Red" que j'avais commandé sur ELF mais que je n'arrive plus du tout à trouver snif. Manque de peau ce rouge-là d'Essie est encore bien trop "pétant", mais je l'aime bien quand même.


Nous en avons enfin terminé avec le site fragrance directe, mais pas avec l'article du jour, non! lol
Je passe à présent aux quelques petits articles que j'ai commandés sur ebay (FR et US confondus).

Commandes Ebay

Là encore, c'est les produits visage qui ont primé le mois dernier.
Je commence avec le premier fond de teint liquide que j'achète de toute ma vie.
Oui, j'ai l'habitude d'utiliser des BB crèmes ou des fonds de teint poudres (appliqués de manière très diffuse juste pour donner bonne mine), mais cela fait longtemps que j'ai envie de me prendre un fond de teint plus couvrant à porter pour certaines occasions.
Il y en a bien chez Black|Up qui correspondent à ma carnation mais je ne voulais pas mettre une grosse somme dans un fond de teint que j'allais utiliser assez rarement.
Après quelques recherches, je suis tombée sur des revues du Colorstay de Revlon qui le comparaient toutes à des fonds de teint de grandes marques, telles qu'Estée Lauder, mais à tout petit prix, pour un résultat quasi identique.
C'est ainsi que j'ai passé commande sur ebay.

Revlon Colorstay
- 400 Caramel

Après avoir regardé de nombreux swatches, je me suis décidée à commander la teinte 400 Caramel, formulée pour les peaux mixtes à grasses. Et pour tout vous dire, après l'avoir testé, je suis assez mitigée sur cette teinte.
En fait, à l'application, elle correspond pile poil à ma couleur de peau. Au début j'étais absolument ravie! Mais au fil de la journée, je me suis rendue compte que la couleur s'oxyde et devient plus foncée, trop foncée. On dirait que j'ai pris un fond de teint de 2 tons au dessus de ma carnation. Et ça, ça m'a vraiment déçue.
Mais, à force de tester la meilleure façon de l'appliquer, j'ai découvert que si j'en mettais juste un tout petit peu et que je l'appliquais avec mon pinceaux 3DHD de Sigma, il fonce un peu moins et je peux contrebalancer l'oxydation avec ma poudre de Black|Up qui elle a des sous-tons plus dorés.
Du coup, j'hésite à m'en reprendre un autre d'une teinte en dessous (pour pouvoir les mélanger et obtenir ma teinte parfaite même après oxydation) ou continuer à l'utiliser avec parcimonie sans haute couvrance...
Sinon au niveau de sa tenue et de son pouvoir matifiant, il est vraiment tip top et je ne regrette pas de l'avoir acheté!


Sur ebay FR, j'ai trouvé un vendeur qui propose des produits "essence" même pour les envois vers les DOM et avec des frais de port ridiculement bas! J'ai payé 1,85 euros de fdp pour les deux produits que je vais vous présenter.

Mascara et Eyeliner Essence

- Le get BIG! Lashes volume boost waterproof mascara:
Ca fait longtemps que je voulais tester un des mascaras d'essence car j'en entends beaucoup de bien.
Alors comme j'ai les yeux assez sensibles, qui se mettent à larmoyer au moindre coup de vent, je suis obligée d'utiliser des mascaras waterproof car sinon gare au look de panda lol
Et comme je me maquille très rarement les yeux, des cils bien volumineux est pour moi indispensable. C'est pourquoi j'ai décidé de tester ce mascara-ci que j'aime vraiment beaucoup même si la brosse est trop grosse à mon goût. J'ai un peu de mal à attraper mes cils bien à la racine, mais une fois le coup de main pris, le résultat est nickel!

- Le liquid ink matt eyeliner:
Cet eyeliner est vraiment LE produit essence que je voulais vraiment tester car il a un fini mat, ce qui est idéal quand on a des petites paupières un peu tombantes comme les miennes. Comme son fini n'est pas brillant, ça attire moins le regard sur mes paupières.
Je vous avouerais que moi qui suis habituée aux eyeliners gels, j'ai beaucoup de mal à maîtriser son application pour le moment car mes cils sont assez longs et recourbés naturellement, du coup je fini toujours par les toucher avec le pinceau de l'eyeliner en l'appliquant... -_-"
Mais bon, je garde l'espoir de maîtriser l'art de l'eyeliner liquide un jour lol
Autre petit point, je pensais que cet eyeliner était waterproof mais ça n'est pas le cas. Attention, il ne bave pas facilement au cours de la journée, mais comme je l'ai dit, moi qui ai les yeux qui pleurent facilement, j'ai remarqué qu'à force ça peut l'éffacer, surtout au niveau de la virgule de l'eyeliner :/


Pour finir avec ebay, j'ai voulu me procurer un sérum qui ne coûte pas la peau des fesses et qui est pas mal réputé dans le monde des beauty-addict. J'ai donc découvert le OST Original Pure Vitamin C20 Sérum.

OST Vitamin C20 Serum

Ce sérum est un produit Coréen multifonctions qui peut être utilisé comme sérum hydratant juste avant d'appliquer sa crème de jour (mais dans ce cas il est primordial d'utiliser une protection solaire avant de sortir de chez soi) et comme sérum de nuit (avant votre crème de nuit) afin d'aider la peau à se régénérer le soir et à l'aider à combattre les effets de la "vieillesse", à savoir la perte de fermeté et d'élasticité de la peau. 
Grâce à sa forte concentration en Vitamine C, ce sérum permet également d'atténuer les tâches d'hyperpigmentation ainsi que les cicatrices et d'éliminer les points noirs. 
Ces nombreuses propriétés font que c'est un produit très apprécié car il est peu coûteux et très élaboré et efficace, comme beaucoup de produits beauté asiatiques d'ailleurs.

Il est conseillé d'en appliquer 2 à 3 gouttes sur le visage en tapotant, jusqu'à ce que le produit pénètre complètement dans la peau.
Pour éviter la sensation collante qu'il peut laisser, ils recommandent de le mélanger avec une lotion pour l'appliquer. Pour ma part, je l'utilise le soir. Le truc vraiment sympa, c'est qu'on m'a offert des échantillons de masques avec ma commande. Moi qui suis en mode masque en ce moment, ça m'a bien fait plaisir! :p
Il est également recommandé de le conserver au réfrigérateur ou dans un endroit sec et bien à l'abri du soleil car c'est un produit qui s'oxyde rapidement à cause de sa forte concentration en vitamine C.



On arrive à la fin de l'article et le dernier produit que je vais vous présenter n'est autre que mon nouveau rouge à lèvres mat liquide de Djulicious!
J'ai une nouvelle fois profité de la gratuité des frais de port pour passer une mini commande (je crois qu'à chaque fin du mois elle lance l'offre des frais de port gratuits, mais c'est à vérifier).
Je vous avais dit que j'avais adoré mon liquid matt lipstick "Poison", eh bien depuis rien à changer, je l'aime vraiment trop ce produit, alors je n'ai pas hésité à me prendre une autre teinte dès que j'ai vu "fdp offerts avec le code DJUSHIPPING" :p
Bon alors, à la base je voulais me prendre la teinte "My Throne", mais elle n'était plus en stock alors je me suis rabattue sur la teinte "Héritière" que je trouvais jolie mais dont j'avais un peu de mal à me rendre compte de la teinte réelle, car peu de swatches disponibles sur la toile.

Djulicious Matt liquid Lipstick in "Héritière"

Finalement, en recevant le produit, j'en suis complètement tombée amoureuse!
Il est d'une magnifique teinte framboise (quasiment comme sur l'image ci-dessus selon moi) qui complimente beaucoup les lèvres et les dents je trouve. Il donne l'impression qu'elles sont plus blanches et les lèvres d'une forme plus harmonieuse. Enfin, c'est ce que j'ai constaté sur moi.
Encore une fois il est super agréable d'application et à porter, il tient bien et il n'y a aucun transfert, j'adore!
En plus, une nouvelle collection va sortir bientôt..., mon dieu je sens que je vais faire des folies, help!! :'(

Voici le rendu sur mes lèvres (en vrai il est plus intense tout en restant portable en toutes occasions, là il y avait trop de lumière quand j'ai pris la photo).

Djulicious Matt liquid Lipstick in "Héritière"

Franchement si vous hésitez à tester les liquid matt lipsticks de Djulicious, ne le faites plus, lancez-vous, ils sont vraiment géniaux! :p



Après ce long haul, je vous laisse sur une photo du rendu du fond de teint Revlon appliqué légèrement et du "Héritière" de Djulicious vu d'un peu plus près et avec moins de lumière, révélant du coup une couleur un peu plus fidèle à sa vraie teinte.


Des Bisous!

____________________________________________________________________________

P.S: Oui, après un mois à avoir porté mes yarn twists, j'ai libéré mes cheveux (y) :-D

9 commentaires:

  1. Coucou, tu as fait de très beaux achats... Merci pour tes partages;
    J'adore tes RAL
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Grazie!
      Merci pour ton passage par ici et y'a pas de quoi pour les partages, ça sert à ça les blogs ;p
      T'as vu ça ils sont beaux les RAL Djulicious hein! Je suis dingue de leur couleur mais surtout pour leur confort et leur tenue car les RAL mats ne sont pas toujours agréables à porter :/

      Bisous!

      Supprimer
  2. Coucou j'ai adorée ton article :) Bisous et tu es magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, franchement, ils sont tops. Et en plus s'il y a de la tenue.. Que demander de plus...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!!!
    J'aime beaucoup tes articles comme toi je commande beaucoup sur le net et grace à toi j'ai découvert de nombreux sites. Soit dit en passant je vois que tu ne commandes pas sur Lightinthebox et si tu aimes les vêtements, ils sont pas chers par rapport à ici et ce sont les mêmes vêtements que dresslink (plus chers que chez eux mais frais de port gratuit). Je n'ai jamais eu de soucis avec eux et même s'il y a un problème ils te remboursent ou te renvoie l'article (si tu ne l'as pas reçu).
    Par contre j'aurais une question je tente de commander sur Fragrancedirect mais on me dit qu'il ne livre pas ici. Comment tu as fait?
    Merci de ta réponse et à bientôt Kafrine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rebonjour Kanell!! :-)

      Ahah, tu as l'oeil, c'est vrai, je n'ai jamais commandé sur Lightinthebox, j'irai y faire un tour, merci pour le tuyau!
      En ce qui concerne Dresslink j'ai laissé tomber car en ce moment je suis folle de Shein (anciennement sheinside) où la qualité des vêtements est au top, un peu plus chers mais avec livraison gratuite à partir d'un certain montant alors ça balance la chose lol

      Alors pour Fragrancedirect, l'astuce c'est de mettre FRANCE comme pays de destination (tu mets FRANCE dans "CountRy") et REUNION pour le comté (tu mets Reunion dans "County") et voilà!!
      Moi c'est ce que j'avais fait en m'inscrivant, mais si jamais y'a plus la case comté, t'inquiète, tu mets dans la case city "Le nom de ta ville - REUNION" et ça ira! ;-)

      Voilà, voilà!

      Bises


      Supprimer
  5. Salut!!!
    Merci pour ta réponse, du coup j'avais trouvé l'astuce en trainant sur ton blog!!! Et la j'attends plus que le colis.
    Merci encore et à bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tant mieux alors!!
      Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas, j'ai été absente du blog ces derniers mois, mais je suis de retour :D
      A bientôt!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...