02/12/2014

Les Pocketbacs de Bath & Body Works



Boujour les filles,

L'article d'aujourd'hui sera consacré à la marque Bath & Body Works.
Bath & Body Works est une marque de produits beauté et de produits pour la maison qui appartient au même groupe qui possède la marque Victoria's Secret.
Ainsi, comme Victoria's Secret, Bath & Body Works propose une ligne de brumes parfumées, de parfums, de laits pour le corps et de gels douche qui sentent plus bons les uns que les autres. Mais cette marque propose aussi d'autres produits qui n'existent pas (je crois) chez Victoria's Secret, comme des gels antibactériens, des savons pour les mains et surtout des bougies parfumées.
Du coup, Bath & Body Works concurrence non seulement la marque Victoria's Secret, mais également la marque Yankee Candle. Lorsque l'on regarde les nombreuses revues qu'il existe sur youtube, que ce soit chez les françaises ou les américaines, beaucoup disent que les produits Bath & Body Works dépassent largement la qualité des produits Victoria's Secret ET Yankee Candle. Quand on connait déjà le grand nombre de consommatrices qui raffolent déjà de ces deux dernières marques, on ne peut qu'avoir envie de tester les produits Bath & Body Works...

C'était donc mon cas depuis quelques mois déjà, l'envie de tester leurs produits me torturait (j'exagère à peine lol). Je surfais sur ebay encore et encore à la recherche d'un moyen de me procurer des produits Bath & Body Works sans me ruiner complètement en frais de port.
Au début, j'hésitais, je ne savais pas exactement quel type de produits je voulais me procurer puis je me suis dit que j'allais tester les pocketbacs de la marque. De un parce que entre les brumes corporelles et les bougies parfumées, c'est le seul type de produit que je n'avais pas encore (j'ai déjà des brumes de Victoria's Secret et des bougies de Yankee Candle). Et de deux parce que les frais de port pour les produits dernièrement cités étaient vraiment abusés.

Des pocketbacs? Qu'est-ce-que c'est? Eh bien ce sont tout simplement des gel antibactériens parfumées.
Voici mon petit butin:

Bath & Body Works Pocketbacs and Holder

J'ai passé commande le mois dernier, sur ebay US, avec le vendeur twistedtulip (n'oubliez pas de régler votre navigateur).
Ma commande est arrivée au bout d'un mois, comme d'habitude, directement dans ma boîte aux lettres et sans frais de douane à payer.
Le prix des pocketbacs varie entre $1.66 et $3.56 l'unité et les frais de port sont calculés en fonction du nombre d'articles que l'on prend.
Il faudra envoyer un mail au vendeur avec le nom exacte des articles que l'on veut. Ensuite celui-ci vous fera une commande personnalisée avec des frais de port réduits par rapport à ceux que l'on paye si on achète chaque article individuellement.
Pour ma part, ma commande m'est revenue à environ 27€ (dont 9 de FDP).


J'ai donc commandé ces 8 gels antibactériens:

Berry Sangria, Caribbean Escape, Sweet Pea, Paradise Plumeria,
Sweet & Sassy, Aloha Orchid, Fresh Picked Blackberries et Japanese Cherry Blossom

- Berry Sangria (Cocktail de baies)
- Caribbean Escape (Odeur de coco)
- Sweet Pea (Pois de senteur)
- Paradise Plumeria (Fleurs de frangipanier)
- Sweet & Sassy (Qui veut dire "Mignonne et Impertinente" et qui a une odeur de parfum féminin je trouve, avec une petite note citronnée)
- Aloha Orchid (Orchidée d'Hawaii)
- Fresh Picked Blackberries (Mûres fraîchement cueillies)
- Japanese Cherry Blossom (Fleurs de Cerisier Japonais)


Ce qui est chouette avec les gels antibactériens de Bath & Body Works, c'est déjà leur odeur divine, mais ce qui est surtout sympa, c'est que la marque propose des sortes de petits porteurs tout mignons, dans lesquels on glisse la petite bouteille de gel. Du coup, on peut l'attacher à notre sac et l'emmener partout avec nous.
Je m'en suis donc pris un rose avec un petit cupcake tout mignon en décoration (il était à environ 4,78).

Cupcake Charm Pocketbac Holder

Sachez que certains produits Bath & Body Works sont également disponibles sur le site français v-inc, qui est un site très sérieux et fiable mais dont les frais de port sont trop élevés pour les DOM à mon goût. Mais si cela ne vous pose pas de problème, foncez puisque vous aurez vos produits beaucoup plus vite que si vous commandez via ebay US.


C'est tout pour l'article d'aujourd'hui les filles.
Vendredi j'ai profité du Black Friday pour me faire une commande chez Bath & Body Works alors je vous parlerai d'autres produits de la marque dès que je les aurais reçus et vous ferai une revue par la même occasion sur le site de réexpédition de colis que j'ai utilisé.
En attendant, sachez que je suis totalement satisfaite de ces gels antibactériens, ils sentent super bons et laissent les mains douces avec une odeur subtile (non entêtante) et super agréable.


Et vous sinon? Quelles marques de produits beauté rêvez-vous de posséder?
Moi, il reste encore les produits Soap & Glory qui me font particulièrement envie! :p


Des Bisous!


1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...