14/10/2014

Si seulement... (2)

Hello, hello par ici!

Aujourd'hui je viens vous parler des produits capillaires que je rêverais de voir disponibles directement sur notre très chère île.
Cet article est la suite de celui posté ici, il sera donc presque pareil, à la différence que cette fois je vais vous présenter des gammes de produits relativement plus chers par rapport à celles de la dernière fois.
La différence de prix s'explique par le fait que les produits phares de ces marques sont principalement leurs crèmes hydratantes, coiffantes ou fixantes, qui on le sait sont plus chères que les après-shampoing puisqu'on a des attentes plus précises lorsqu'on les achète (texture particulière, odeur agréable, pouvoir hydratant qui dure,capacité à définir les boucles, capacité à fixer les coiffures, qui ne laisse pas de résidus, etc...).

Bref, voici donc les produits qui me font de l'oeil et sur lesquels j'aurais sauté sans hésitation si j'avais pu les trouver sur place (l'ordre dans lequel je les présente n'a rien avoir avec mon degré de préférence...):

I) La gamme Design Essential: (prix de vente indicatif pakcosmetics de 9,52 € à 13,96 €)



II) La gamme Shea Moisture: (prix indicatif pakcosmetics de 16,50 € à 19,04 €)



III) La gamme Organix: (prix indicatif pakcosmetics de 7,61 € à 16,50 €)



IV) La gamme Curls: (prix indicatif pakcosmetics de 10,15 € à 20,30 €)



V) La gamme Mixed Chicks: (prix indicatif pakcosmetics de 12,69 € à 19,03 €)



VI) La gamme Kinky Curly: (prix indicatif iherb de 9,45 € à 23,63 €)



VII) La gamme Darcy's Botanicals: (prix indicatif curly emporium de 6,96 € à 24,07 €)



Voilà pour les produits un peu plus haut de gamme!
J'avoue que la marque que j'aimerais tester le plus parmi celles que je vous ai présentés c'est la marque Darcy's Botanicals. Elle me fait de l'oeil depuis mon retour au naturel mais je n'ai jamais sauté le pas à cause des frais de port trop importants à mon goût et les risques de frais de douane :/
Mais pour celles que cela n'effraie pas, vous remarquerez que je vous ai mis des liens vers des sites qui livrent vers La Réunion, alors si ça vous dit de les tester, libre à vous, je suis sûre que vous ne le regretterez pas ;-)

Des bisous!

4 commentaires:

  1. Coucou... j'ai commandé la crème vanille de Madagascar...malheureusement... il ne s'adapte pas avec mes cheveux,
    mais je sais que beaucoup de filles l'adore...Donc, le mieux est de tester soi-même
    J'ai commandé aussi sur pakcosmetics... Malheureusement, je n'ai pas fait attention à la date, je n'ai pas été livré..;
    Du coup, je n'ai pas pu faire de réclamation.Le délai étant passé...
    voilà, mais ce n'est pas grave..
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Pour le Madagascar Vanilla tu l'as commandé sur quel site s'il te plait? Curly Emporium ou un site français? Et le délai a été long ou pas?
      C'est dommage qu'il ne t'aille pas, comme quoi il faut réellement toujours tester soit-même pour savoir ce que nos cheveux aiment ou pas :/
      Ohlala c'est vraiment pas de chance pour ta commande pakcosmetics! Je suis vraiment surprise car je commande souvent sur ce site et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème.
      J'espère que la prochaine sera la bonne pour toi si jamais tu retentes l'expérience avec ce site!

      Bisous!!

      Supprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup ton site !
    Moi pour ma part j'ai également testé le Madagascar Vanilla Styling Creme et il va plutôt bien à mes cheveux frisés, cependant j'ai trouvé mieux : la crème Nourrissante de Carolina B
    J'ai également testé le Curl Enhancing Smoothie de Shea Moisture cependant la composition tronquée me rebute à la racheter ! C'est dommage car elle avait un bon pouvoir définissant et hydratant !
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne-Sophie!
      Merci pour ton passage par ici, je suis ravie si mon blog te plait!
      Curieuse que je suis je suis allée voir si tu en avais un et je suis tombée sur Cheveux O Naturel, j'espère que tu vas bientôt nous faire des articles car ta présentation avait l'air prometteuse et je suis sûre que tu aurais du succès car comme tu le dis les cheveux afros se trouvent sous toutes sortes de boucles et les cheveux frisés ne sont pas assez représentés au grand désespoir de beaucoup de filles! ;-)

      Oh la la tu me fais penser que je n'ai jamais fait mon article sur les produits pour cheveux afros de marques françaises.
      J'ai tellement envie de parler de plein de trucs que j'oublie souvent ce que j'avais dit que je ferai :$

      Carolina B est une marque qui me fait de l'oeil depuis un moment, pas pour moi mais pour mes nièces car leur gamme pour enfant a l'air top, alors si tu me dis que leur crème est mieux que celle de Darcy Botanicals ça me donne encore plus envie de commander leurs produits! :D

      Pour le Curl Enhancing Smoothie c'est clair que si on veut quelque chose de totalement clean il fait vraiment réfléchir.
      Tu as déjà testé le Kinky Curly Knot Today? Parce que lui niveau définition de boucles et hydratation il est au top dans les cheveux de ma nièce et très clean!

      Bisous!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...