16/09/2014

Haul Beautyjoint



Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous faire un mini haul consacré au site Beautyjoint.
C'est un site américain qui propose du maquillage de marques diverses et variées, et de très bonne qualité, mais aussi des vernis à ongles de certaines marques qui sont vendues exagérément chères ici à La Réunion.
Sur Beautyjoint donc, vous pouvez les trouver pour beaucoup moins chers et les frais de port ne sont pas très élevés puisqu'ils sont au poids. Du coup pas de risque de payer une fortune en frais de port pour des articles qui ne pèsent quasiment rien...
Pour plus de détails sur le site, les marques qui sont disponibles, ainsi que le déroulement de la commande et les délais d'acheminement, je vous invite à aller jeter un œil à l'onglet "Boutiques en ligne" du blog, tout en haut ;-)

Passons à présent aux produits que j'ai commandés:

Pinceaux de la gamme studio de ELF:
En visitant la section "accessoires" du site, je suis tombée sur les pinceaux ELF.
Et, en y regardant de plus près, je me suis aperçue que certains produits, surtout de la gamme studio, étaient moins "chers" que ce qu'on nous propose sur le site français de la marque.
Bon il n'y a en général que quelques 50 centimes ou 1 euro de différence me direz-vous MAIS là où il y a une grande différence c'est au niveau des frais de port.
   Comme je vous l'ai dit juste avant, les frais de port sont calculés au poids et comme des pinceaux ça ne pèsent pas lourds du tout, les frais de port sont donc bien loin des 14,50 euros qu'on nous facture, sur le site français encore une fois, pour une livraison vers les DOM. Du coup, on est en tout point gagnant si on achète nos produits ELF sur le site Beautyjoint plutôt que sur le site ELF français.
    Evidemment le colis prendra plus de temps à arriver mais au final ça fait une grande économie, surtout si on souhaite acheter peu de produits.
    Contente de cette super trouvaille, je me suis donc commandée deux pinceaux studio.

- Le pinceau poudre "e.l.f Powder Brush":


Je n'aime pas utiliser de fond de teint sur mon visage mais pour avoir un teint un peu plus unifié, j'utilise une poudre compacte de Black Up, le Two Way Cake. J'ai donc pris ce pinceau pour pouvoir appliquer ma poudre de façon plus diffuse et uniforme.


- Le pinceau correcteur "e.l.f Concealer Brush":


Je ne suis pas de celles qui ont des cernes très marquées mais j'aime bien, pour me donner bonne mine, appliquer un peu d'anticernes en dessous de mes yeux. J'utilise également de l'anticernes pour donner un aspect encore plus défini à mes sourcils, c'est pourquoi j'ai donc choisi d'acheter ce pinceau. Ses poils synthétiques permettent d'appliquer de façon homogène l'anticernes sans laisser de traces de pinceau tout en permettant de bien l'estomper.


Anticernes "L.A Girl PRO Conceal":
A force de regarder des vidéos tuto maquillage sur youtube, j'ai vu que certaines youtubeuses utilisaient les anticernes de la marque "L.A Girl PRO Conceal" pour faire leur contouring et pour redéfinir leurs sourcils. Beaucoup disent que les anticernes de cette marque sont les dupes des anticernes de MAC.
   Les produits MAC cosmetics n'étant pas vendus à La Réunion (bien qu'étant disponibles en Martinique et bientôt en Guadeloupe... grrr), et étant très difficiles à trouver sur le net pour une livraison vers les DOM, je me suis décidée à commander leur dupe via Beautyjoint.
   Après avoir regardé des swatches sur google et sur youtube, j'ai pris les deux teintes suivantes:

- Le "L.A Girl PRO Conceal" concealer en teinte "Beautiful Bronze":

Beautiful Bronze

- Le "L.A Girl PRO Conceal" concealer en teinte "Fawn":

Fawn

La teinte Beautiful Bronze est une à deux teintes plus foncée que ma couleur de peau, je vais donc m'en servir en contouring pour creuser un peu mes joues lors des grandes occasions.
Quant à Fawn je l'ai pris car il est deux teintes plus clair que ma peau, du coup il est idéal pour ce que j'avais prévu d'en faire, à savoir comme anticernes/touche lumière et pour redéfinir mes sourcils.



Enfin la troisième marque que j'ai voulu tester n'est autre que la marque Milani.
Dans cette marque, les produits que je voulais en premier étaient leurs blushes. En terme de maquillage, les blushes sont le produit avec lequel j'ai le plus de mal. Non pas que je ne les aime pas, au contraire je trouve ça très beau lorsque je vois des filles en porter. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment les appliquer sur moi, par rapport à la forme de mon visage, la grosseur de mes joues, etc...
Je sais bien qu'il faut en mettre sur le haut des pommettes en souriant, mais quand j'essaye, je trouve que ça ne fait pas beau sur moi, ça me grossit encore plus les joues. J'ai donc décidé d'apprendre à mettre du blush et à trouver la bonne façon d'en appliquer sur moi. Pour me "forcer" à le faire, j'ai donc commandé des blushes de la marque Milani car ils en font de très très beaux et de très bonne qualité pour pas trop chers. Je me suis dit que ça me donnerait plus envie de tenter le coup lol (Oui je sais, je suis compliquée parfois :p)
Bref, voici les teintes que j'ai prises:

- Le blush "Rose d'Oro":

Rose d'Oro
C'est un joli blush couleur pêche avec des reflets doré qui complimentent toutes les carnations à mon avis.


- Le blush "Corallina":

Corallina
Le Corallina est d'une sublime couleur corail qui va super bien aux peaux métisses, il donne un effet bonne mine immédiat.


- Le blush "Red Vino":

Red Vino
Le Red Vino quant à lui est d'une jolie couleur rouge/bordeaux je dirais avec des reflets dorés. C'est une couleur magnifique qui s'accorde bien aux peaux plus foncées.


Voici un aperçu des trois blush une fois swatchés sur la main (évidemment pour les appliquer sur le visage il faut avoir la main légère sous peine de ressembler à un clown lol)




Voili voilou pour mon mini haul beautyjoint!
Et vous, avez-vous déjà commandé sur ce site?
Qu'avez-vous pris?
Quels produits vous font envie? Pour ma part je me laisserais bien tenter par les rouges à lèvres Color Statement de Milani et par les Butter Gloss de NYX :-D


A bientôt les kafrines!



8 commentaires:

  1. Coucou ma belle... C'est bien beau tout ce que tu as pris...
    Alors... Moi je commande surtout les vernis sur ce site hyper sérieux... Et je n'ai jamais été déçue...
    par contre je n'avais jamais comparé les prix de ELF... Mais c'est intéressant ce que tu dis...

    je pense que tu as un visage ovale comme moi..; Alors pour le blush, je ne mets pas sur mes pommettes directement, mais juste en dessous
    Je fais comme un "nike" de la joue vers la tempe...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Grazie!
      Merci beaucoup pour ton conseil, je vais tester pour voir si ça marche sur moi.
      J'ai vu plein de vidéos de makeup artistes qui disaient que soit disant quand on a le visage ovale toutes les façons qu'il existe d'appliquer du blush nous vont mais pour moi ce n'est pas vrai du tout alors je désespérais un peu lol
      Ma fiiiii, ne me parle pas de vernis, j'ai faillit craqué plusieurs fois pour les China Glaze du site mais j'ai réussi à résister! Déjà que j'ai refilé beaucoup de ceux que j'avais car je ne les portais pas alors je ne dois pas retomber dans les achats compulsifs de vernis lool

      Bisous ma bella!

      Supprimer
  2. Bonjour Kafrine,
    Merci beaucoup pour tes conseils et surtout pour ta revue sur les sites qui livrent à la Réunion!!!Moi qui commande beaucoup en ligne pour traquer les bons plans, ça m'a beaucoup aidé. Je vais testé ce site que je connais pas car je voudrais les blushesMilani qui me semblent magnifiques!!!
    Bonne continuation!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kanell!

      Merci pour ton passage par ici, franchement tu ne regretteras pas d'avoir testé les blush Milani, ils sont vraiment super beaux!
      Niveau rouge à lèvres aussi ils sont géniaux :p

      Bises

      Supprimer
  3. Si superbe collection !!!! J'ADORE c vrai qu'en guadeloupe on a la chance d'avoir les boutiques make up for ever , sacha cosmetics, et MAC moi ya un e fille de nouvelle caledonie a qui j'ai envoyer des produits MAC, bobbi brown et sacha cosmetic qu'elle m'a demander de prendre !!! et merçi pour tes beaux et doux conseil. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sniiifff c'est clair que vous avez vachement de la chance d'avoir les produits MAC en Guadeloupe, je rêve de voir un MAC s'ouvrir à La Réunion!!!
      On a Make Up Forever aussi et Inglot mais pas Bobby Brown non plus par contre :/

      De rien pour les conseils, si ça peut aider, tant mieux!

      Bisous!

      Supprimer
    2. Tu as le site makeupsens.com ou tu trouve des produits US comme anastasia, tarte cosmetics, lime crime,lorac, laura mercier ETC .... qui livrent dans les DOM-TOM ce qui est sympa !!!

      Supprimer
    3. Ah oui? Merci beaucoup pour le tuyau, je ne connaissais pas du tout ce site, je le rajoute immédiatement à la section des sites qui livrent dans les Dom!!! :D

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...