23/02/2013

Updo... encore ^^

Juste un ptit billet rapide pour vous montrer la coiffure que j'ai porté cette semaine (et dont vous avez pu apercevoir les racines complètement gonflées dans mon article sur la BB Cream de Sleek, rassurez-vous j'ai refait les vanilles de devant pour pouvoir continuer à porter la coiffure quelques jours de plus ;p).
Bref, la voici (et demain ça sera journée lavage, soin et nouvelle coiffure):




________________________________________________________________________________
P.S : Je sais que beaucoup préfèrent quand les contours sont plaqués mais pour ma part franchement je m'en fiche un peu, le plus important pour moi c'est que mes cheveux (surtout les pointes) soient protégés.
Alors si ça dérange c'est tant pis pour les autres car au final ce sont mes cheveux et c'est bien moi qui les porte. Donc: "traverse!" comme on dit chez nous! :D

6 commentaires:

  1. Humm...tu avoueras que ça serait tiré par les cheveux ou sur les cheveux que de plaquer les contours d'un chignon fait de vanilles...:P , ça te va bien !
    ça ne te dit rien de faire des tutos vidéos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mira-Elle, oui je trouve aussi que ça fait trop de plaquer les contours sur une telle coiffure, mais je sais que y'en a qui sont adepte du "plaquage" de contours sur touuutes les coiffures (surtout les américaines :o).
      Ouh la la pour les vidéos je ne préfère pas, je ne suis déjà pas très à l'aise pour m'exprimer à l'oral devant des gens que je ne connais pas alors m'exprimer devant des gens que je ne vois même pas je m'imagine mal O.o

      Supprimer
    2. JE suis une grande timide aussi mais la caméra et l'appareil photo je passe mes journées avec pour ainsi dire , parce que j'aime la photo du coup faire une vidéo c'est entre mes appareils (mes amis) et moi , partager ce qu'on a fait est une autre histoire j'en conviens !
      T'aurais des trucs à nous apprendre !

      Supprimer
    3. Merci c'est gentil, un jour peut-être mais pour le moment je ne suis vraiment pas prête ;-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...