04/02/2013

Produits MUA (Make Up Academy)

Pour cet autre bon plan maquillage, je reste en Angleterre!
Cette fois-ci avec une marque que j'ai découvert vers la fin de l'année dernière et dont je suis ravie!
Cette marque c'est MUA (Make Up Academy), c'est une marque qui se placerait entre les prix des produits ELF et la qualité des produits Sleek. C'est-à-dire que leurs produits sont pas chers du tout pour une bonne qualité, de quoi faire plaisir à nos portes-monnaie!

Les produits qui valent le détour chez eux - selon moi - ce sont leurs palettes de 12 fards à paupières à 4£ (environ 4,60 euros), leurs fards mono à 1£ (1,15 euros) qui sont super pigmentés et ont de très belles couleurs, et enfin leurs lipbooms à 3£ ( 3,45 euros) sorte de gadget 4 en 1 composé d'un rouge à lèvres mate très bien pigmenté et d'un gloss pailleté.

Par contre attention, la douane ne vous ratera pas si vous faite une grosse commande! :-(
Par exemple j'avais fait une commande lors d'une offre à -35% sur tout le site (voir photo ci-dessous) et j'en ai eu pour 17 euros de frais de douane. Bon là ça allait encore vu la promo que j'avais eu, mais j'aurais vraiment eu les boules si j'avais payé le prix initial! :/

Place aux photos maintenant:

Commande d'octobre:



Swatches des palettes:



Swatches des fards mono:


Swatches des lipbooms: (1/ Bring It ; 2/ Doin' Good ; 3/ It's A Situation ; 4/ LMK (Let Me Know) ; 5/ Vibe) (perso je n'aime pas le gloss tout seul alors je ne l'ai pas swatché tel quel)



Voilou, j'espère que ça vous plaira si jamais vous décidez de tester :-)

8 commentaires:

  1. Super passionnée ?
    J'aimerais bien avoir le lien pour cet achat , vu le prix que tu cites ....ça a l'air vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passionnée par les produits oui, mais pour ce qui est pratique je dois m'améliorer lool
      Tous les liens utiles sont déjà dans l'article, il faut clicker sur les mots en bleus, ce sont des liens ;-)

      Supprimer
    2. Excuse , le matin i oi pas clair...loll
      Bizarre d'être passionnée par les produits d'abord , mais ça se comprend , faut après joindre l'utile à l'agréable et donc se mettre à la pratique .
      Perso je suis un genre de perfectionniste , si je ne réussis de suite j'abandonne , et comme je n'ai pas de cobaye à disposition ... mes yeux sont assez sensibles pour une bonne pratique .
      Merci pour les liens Kafrine !

      Supprimer
    3. Pas grave kiète pas ;-)
      Disons que quand je vois des produits de maquillages aux belles couleurs et bien pigmentés ça me donne envie de les acheter mais après je ne prends pas forcément le temps de m'entraîner pour faire des trucs vraiment jolis lol
      En plus je ne sors pas beaucoup dans des soirées où je pourrais porter du maquillage super "sophistiqué", ça ferait "trop" si tu vois c'que je veux dire..., donc j'me contente de faire simple voilà lol

      Pour tes yeux sensibles est-ce que tu as déjà essayé les crèmes contour des yeux? Pas celles anti-rides mais celles qui apaisent les yeux sensibles? Moi aussi j'avais ce problème d'yeux sensibles, à la moindre petite brise j'avais les yeux qui pleurais et quand je mettais du maquillage aussi, du coup ça gachait tout sniiif
      Mais depuis que je mets une crème contour des yeux apaisante ça va beaucoup mieux :D

      Au fait, de rien pour les liens, je suis là pour partager ;p

      Supprimer
    4. Un peu comme moi pour la première partie du message lol...il m'arrive donc de me maquiller pour essayer/tester et d'aller faire du jardinage par la suite ou des trucs tout aussi banal , sinon les occasions manqueraient trop !
      ...une petite paire de ciseaux

      Supprimer
    5. "...une petite paire de ciseaux"?
      ... J'ai pas compris... lol

      Supprimer
  2. Ben di donc quel palette tu as! Moi le gloss je le met avec un crayon marron pour le contour de mes lèvres :) comme j'ai de petites lèvres ça me fait très joli :) bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà testé les lipbooms de MUA aussi?
      En fait ce que je n'aime pas dans la partie gloss des lipbooms c'est qu'il y a des paillettes qui sont beaucoup trop grosses, du coup ça fait trop "bling bling" si on le met tout seul, c'est pour ça que je préfère l'associer au rouge à lèvres :-)
      Par contre les gloss en général je peux les porter seuls, y'a aucun problème lol
      Les crayons contour de lèvres je préfère les associer avec un rouge à lèvres car avec du gloss seul ça fait trop "tranché" à mon goût, à moins de bien estomper le trait de crayon ;)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...