22/09/2015

Twistout De La Semaine

Hello la compagnie,

Aujourd'hui on s’intéresse à mes cheveux à moi! lol
Je voulais partager avec vous mon petit twistout dont je ne suis pas peu fière ;p

Alors, je m'étais faite des vanilles de grosseur moyenne (car je ne voulais pas prendre trop de temps sur mes cheveux) et j'ai utilisé le lait capillaire Smoothie Litchi Mûre des Secrets De Loly avec un p'tit peu d'huile d'olives pour seller l'hydratation:



Voici donc le twistout que j'ai obtenu. Les boucles ne sont pas super définies, surtout au niveau des pointes (et à l'avant comme d'habitude), car j'ai gardé les vanilles une semaine avant de les défaire et je n'ai pas utilisé de beurre capillaire pour les fixer, mais j'ai quand même beaucoup aimé le rendu:

Twistout on Natural Hair

Voilà voilà les filles, c'était un article court mais je vous parlerai plus en détail du lait capillaire des Secrets De Loly dans un article dédié.


Des Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...