09/03/2013

Commande Pakcosmetics


Aujourd'hui fut un jour heureux, oui une journée shopping avec mes amies et en prime une journée où je reçois un colis dans ma boîte aux lettres.
Que demander de plus? :p

J'ai enfin reçu une commande que j'avais passé le 9 Février sur le site pakcosmetics, un site anglais qui regorge de produits capillaires pour toutes les natures de cheveux et pour pas chers (pour en savoir plus sur le site en question consulter l'onglet "liens boutiques en ligne").
Ce colis, ces chers messieurs les douaniers l'ont intercepté et du coup mercredi j'ai reçu un courrier de leur part me demandant de leur faire parvenir la facture. Voyant que le colis était assez lourd, ils ont cru qu'il y avait de l'argent à gratter :P
Mais c'était sans compter l'expérience que j'ai en matière de commande via internet. Eh oui, j'ai bien calculé ce que je commandais de façon à ne pas dépasser 23 euros (frais de port compris), du coup je n'ai pas eu de frais de douane à payer :D
Voici donc les produits que j'ai commandé:



Je me suis pris deux crèmes coiffantes car se sont les seuls produits pour lesquels j'ai vraiment du mal à trouver mon bonheur sur place. Les crèmes coiffantes vendues ici ne me conviennent pas, soit elles sont bourrées de produits pas très bons pour les cheveux naturels, soit elles ne sont pas assez fixantes pour faire tenir les coiffures (vanilles, twistout/braidout).

J'ai donc choisi de tester le Cantu Shea Butter - leave in conditioning repair cream:



C'est une crème que j'ai beaucoup vue et revue dans de nombreuses vidéos de naturelles françaises et américaines. Elle est formulée pour les cheveux très abîmés, secs et épais et est faite avec du beurre de karité pur. Elle est censée stopper la casse des cheveux et les réparer, laisser des cheveux doux, brillants et malléables, faciles à coiffer. Beaucoup de filles l'utilisent pour avoir des twistouts bien définis et c'est dans ce but que je l'ai achetée.
Son prix sur pakcosmetics n'est que de 3,99£ (c'est-à-dire environ 4,60 euros) pour 473 mL :o :o :o
Petit plus: ça sent divinement bon!!!! J'ai hâte de l'utiliser! 


Le second produit que j'ai voulu tenter c'est le Curl la la de Aunt Jackie's:


En voyant la photo, les connaisseuses diront que ça ressemble vachement au Curly Pudding de Miss Jessie's et vous auriez raison. Le packaging est franchement copié sur la marque Miss Jessie's et la couleur du produits aussi!
C'est pour ça que j'ai voulu tester même s'il n'y a pas énormément de revues sur ce produit sur youtube.
Je me suis dis que vu la différence de prix entre les deux ( 44,10 euros pour 473 mL le Miss Jessie's sur lumybeauty), je n'avais rien à perdre.
Celui de Aunt Jackie's je l'ai eu à 4,99£ (soit 5,73 euros) pour 426 g. alors y'a pas photo quoi! O.o
Alors ce produit est formulé pour les boucles naturelles, très serrées ou plus détendues. Elle est enrichie au beurre de karité et à l'huile d'olive.
Ce qu'ils nous disent: "Dites aurevoir aux frisottis, aux boucles indisciplinées et aux cheveux en ressors sans vie. Définie, donne du corps et contrôle les boucles, serrées ou détendues et les braid-outs/twist-outs, tout en leur apportant hydratation, brillance et un conditionnement naturel."
Petit plus: ça sent bon le raisin, mais l'odeur est largement moins présente que celle du Cantu Shea Butter.

Voilou, ces produits ne coûtent donc que 10,33 euros sans les frais de port (qui ont vachement augmenté par rapport à mes premières commandes). Là j'en ai eu pour 11£ de frais de port, soit 12,63 euros mais ça reste quand même abordable grâce au prix très bas des produits et leur grande contenance.

Voili voilou, je compte me prendre encore d'autres produits sur ce site que je trouve génial!


Bisous les kafrines et excellent weekend à vous! ;-)

4 commentaires:

  1. Bonjour, J'aime bien ton blog. J'ai commandé également sur le site le leave in Cantu depuis le 16 mai et plus de 10 jours après je n'ai toujours rien reçu. Je commence à me demander ce qu'il en est finalement. Merci pour l'info concernant les 23 euros à ne pas dépasser car je ne compte pas me faire avoir à ce jeu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ton passage par ici :D
      Ne t'inquiètes pas, c'est normal que tu n'ais pas encore reçu ton colis car pakcosmetics est basée en Angleterre :-)
      Généralement leur colis prennent 3 semaines à 1 mois à arriver si tu habites à La Réunion ( et ça peut aller jusqu'à 5 semaines si la douane garde ton colis plus longtemps).

      Pour être sûre que ton colis a bien été envoyé, je te conseille de vérifier si tu n'as pas reçu un mail de leur part(en anglais) dans tes courriers indésirables et dans lequel ils te disent que l'article que tu as commandé est en rupture de stock. Si c'est le cas normalement ils te demandent si tu souhaites que l'on t'envoie le reste de ta commande (dans le cas où tu as commandé plusieurs produits) tout en te remboursant le montant de l'article qui n'est plus en stock OU si tu préfères annuler la commande entière.

      Si tu n'as reçu aucun mail de ce genre de leur part, c'est que ton colis est en route et que tu le recevras dans les délais que je t'ai indiqués ;-)

      Voilà, j'espère que tu es maintenant rassurée (même si c'est pénible d'attendre 1 mois pour recevoir ses produits :/).
      Oh fait, de rien pour la petite astuce concernant le montant à ne pas dépasser, je suis là pour partager ;-)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse qui me rassure. Je vais donc m'armer de patience même si j'ai vraiment trop hâte :) Bonne continuation pour ton blog !

      Supprimer
    3. Merciiii!
      Ah oui la patience est une qualité que l'on doit acquérir quand on habite dans les DOM et qu'on commande nos produits sur internet! loool

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
MERCI Kafrine!!! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...